Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis des années maintenant, envoyer des photos à ses proches fait partie du quotidien de nombreuses personnes, surtout lors des vacances. Mais il est important de bien vérifier un cliché avant de le partager à ses proches !
Un détail oublié sur une photo de vacances
Comme de nombreuses personnes, Kelsey, une jeune femme britannique, a envoyé des photos de ses vacances à ses parents. Une fois arrivée à son hôtel en Turquie, elle a voulu en faire profiter ses proches.
C’est donc tout naturellement que Kelsey a pris la pose devant son miroir de la chambre d’hôtel. Elle s’est affichée aux côtés de son chéri, Elliott. Les deux voulaient profiter de ce séjour dans un endroit idyllique.
Mais après avoir envoyé ce fameux cliché de vacances à son père, Kelsey a reçu un message très étonnant. En effet, sa mère s’est emparée de son téléphone pour envoyer un SMS assez surprenant. Elle a confié : « Papa trouve les photos belles ».
À lire Vacances de la Toussaint : tout savoir sur les dates et détails zone par zone
Avant d’ajouter aussi : « Sympa le flacon Durex ». Très vite, la jeune femme a compris qu’elle avait oublié de retirer le flacon qui figurait sur sa photo. Et ce dernier n’est visiblement pas passé inaperçu.
Très vite, les parents de Kelsey ont remarqué que le flacon faisait aussi partie du voyage pour les vacances en Turquie. Gênée, la jeune femme a essayé de trouver une excuse qui n’a pas du tout fonctionné.
« Papa a zoomé »
Kelsey a lâché : « C’est le gel pour le genou d’Elliot ». En revanche, ses parents ne sont pas dupes et ont bien vu qu’il ne s’agissait pas d’un gel. Sa mère a alors rétorqué : « Papa a zoomé ».
Il n’en fallait pas moins pour embarrasser Kelsey et son petit ami. Les deux ne s’attendaient pas du tout à vivre un moment aussi gênant durant leurs vacances en Turquie. Ils ont tout de même décidé de partager cette anecdote sur Twitter.
Gênée, mais visiblement amusée de cette situation, la jeune femme a partagé le fameux cliché sur le réseau social. En légende de sa photo, elle a aussi ajouté avec beaucoup d’humour : « Désolé papa ».
À lire Ses vacances virent en cauchemar, la proposition de la compagnie aérienne est hallucinante
Avant de préciser aussi : « Je n’enverrai plus de photos de vacances dans la précipitation ». Très vite cette photo a fait le tour des réseaux sociaux. Interviewée par le média Unilad, Kelsey en a dit plus.
sorry dad. Will not be sending more holiday pics in a hurry x pic.twitter.com/pkdXa99znR
— kels💫 (@_k3lsxo) July 6, 2019
Elle a révélé sur ce cliché de vacances : « Elliot ne savait plus où se mettre et s’est demandé comment j’avais pu passer à côté de cela. Ma famille continue de me chambrer mais heureusement elle le prend bien« .