Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lors de la fête des Pères, Laëtitia Provenchère n’a pas pu pas empêcher ses larmes de couler. En effet, elle s’est encore souvenue de la tendresse de Guillaume, parti vers un monde meilleur. Sur Instagram, la candidate de « Familles nombreuses » émeut sa communauté de fans !
Laëtitia Provenchère (« Familles nombreuses ») : Les relations s’enchaînent !
Depuis sa participation dans « Familles nombreuses », tout le monde suit le parcours de vie de Laëtitia Provenchère. Il faut dire qu’elle en a connu des revirements de situations ! Mais malgré les difficultés, elle affiche constamment une attitude positive.
Laëtitia Provenchère se marie avec Guillaume et les deux décident d’intégrer le programme « Familles nombreuses ». Ensemble, ils ont quatre enfants. Nolan, l’aîné et les triplées illuminent leur quotidien. On peut même dire qu’ils ont tout ce qu’il faut pour être heureux !
En 2020, un événement des plus tristes vient bouleverser la vie de Laëtitia Provenchère. Son mari décède à cause d’un accident de travail ! Toute la communauté de « Familles nombreuses » apporte son soutien à l’ancienne participante. Depuis, elle pense toujours à son défunt mari.
À lire Un mère phare de Familles nombreuses doit subir une lourde opération à cause de son travail
En janvier 2023, la mère de famille de « Familles nombreuses » rencontre quelqu’un et décide de commencer une histoire avec lui. L’homme en question s’appelle Tony et semble bien décidé à la rendre heureuse. Mais encore une fois, la relation ne va pas trop loin. Les deux se séparent quelques mois plus tard !
Le petit Nolan « se déconnecte un petit peu de tout ça »
Le 18 juin 2023, toute la communauté Internet a célébré la fête des pères. Chacun fait ce qu’il peut afin de rendre cette journée inoubliable. Mais pour Laëtitia Provenchère (« Familles nombreuses »), ce fut assez émouvant ! En story sur Instagram, elle révèle le fond de ses pensées !
D’après la candidate dans « Familles nombreuses » : « Vous êtes nombreux à être en repas de famille pour la fête des pères et c’est vrai que moi, je suis bien contente que pour nous, ce soit un dimanche un petit peu comme les autres ».
Toujours d’après Laëtitia Provenchère (« Familles nombreuses ») : « parce que même si Nolan (…) a fait un petit cadeau à ma mère à la place, je trouve que ça l’a quand même un petit peu, beaucoup travaillé cette semaine de beaucoup entendre parler de cette fête ».
On dirait que la candidate de « Familles nombreuses » a trouvé le moyen idéal pour détourner l’attention de son fils. En effet, Laëtitia Provenchère le laisse entre les mains bienveillantes de sa sœur. Elle se réjouit alors en sachant que son fils « se déconnecte un petit peu de tout ça ».
À lire Familles nombreuses : Camille Santoro à bout de tout, elle fait un choix capital !
« Familles nombreuses » : Le doux message de Laëtitia Provenchère !
Comme on pouvait s’y attendre, Laëtitia Provenchère a pensé à son mari. Ainsi dans sa story, elle a déclaré : « Une journée où forcément Guillaume me manque, j’aurais aimé le voir avec ses quatre enfants et je sais qu’il aurait été un super papa ».
La publication de la candidate dans « Familles nombreuses » se termine avec une photo de Guillaume tenant son fils. Un morceau de Claudio Capéo intitulé « Si j’avais su » accompagne le cliché. En légende, elle écrit : « Encore une journée où j’aimerais te voir auprès de nos enfants ».