Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La saison 14 de « L’amour est dans le pré » serait incomplète sans la magnifique histoire d’amour entre Didier et Isabelle. Cependant, l’Aveyronnais a rompu avec sa prétendante en 2021. Depuis lors, il aurait trouvé l’amour avec une autre participante du programme. Pouvez-vous deviner laquelle ? Retrouvez tous les détails dans les lignes qui vont suivre !
Didier l’Aveyronnais (L’amour est dans le pré) : Un membre phare du programme !
Didier, originaire de l’Aveyron, est sans aucun doute l’un des candidats les plus emblématiques de l’émission « L’amour est dans le pré ». Sa belle histoire d’amour avec Isabelle a suscité un vif intérêt auprès des téléspectateurs.
Et d’ailleurs, ces derniers ne parlaient plus que de cela sur les réseaux sociaux. En plus de ses sérieux problèmes financiers, Didier a lancé un appel à l’aide pour sauver son exploitation agricole. Autant dire qu’il tenait vraiment fort à ses biens !
À l’époque, sa maison manquait d’isolation et de chauffage. Heureusement, la solidarité de ses fans a permis de collecter 3000 euros, une somme qui a pu financer les travaux urgents nécessaires.
À lire L’amour est dans le pré : un couteau et une pelle retrouvés dans le coffre d’un candidat
Malheureusement, peu de temps après, le couple phare de « L’amour est dans le pré » s’est séparé. Absolument personne ne s’y attendait ! Depuis lors, l’éleveur de vaches est resté très discret concernant sa vie privée. Et bien sûr, ses fans ont tenu à respecter cette décision personnelle !
Didier a finalement trouvé son bonheur !
Au fil des années, le candidat de « L’amour est dans le pré » a réussi à se reconstruire. Ses problèmes financiers ne sont désormais qu’un lointain souvenir. De telles expériences lui ont ainsi permis de se remettre sur pied sur le plan sentimental.
Toutefois, il est important de rappeler que Didier a connu une période difficile suite à sa rupture avec Isabelle. Heureusement, le participant de « L’amour est dans le pré » a pu compter sur le soutien inébranlable de Marie-Ange pour surmonter sa peine.
Bien que leur relation appartienne désormais au passé, il a été célibataire pendant un certain temps. Cependant, cela n’a pas duré, car il partage maintenant sa vie avec Catherine, qui était initialement la prétendante d’un autre candidat.
En effet, Didier l’Aveyronnais a fini par trouver refuge dans les bras d’une autre femme. En d’autres termes, on peut donc dire que Cupidon lui a donné une nouvelle opportunité de vivre une aventure amoureuse.
À lire L’amour est dans le pré: Jean-Paul métamorphosé, Karine Le Marchand reste bouche bée
L’amour est dans le pré : « La chose qui me gêne chez toi… »
La relation actuelle de Didier, le candidat de l’Aveyron, montre que « L’amour est dans le pré » forme en réalité une petite communauté. Les participants qui passent par le programme deviennent comme une petite famille. Et d’ailleurs, sachez qu’ils se retrouvent chaque année au Salon de l’Agriculture.
Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Catherine était à l’origine la prétendante d’Alain le Breton. Leur histoire d’amour avait pris fin à cause du tatouage de Catherine, qui était un problème pour Alain. À l’époque, il avait avoué : « Ce n’est pas ta personne qui me dérange, ni ta gentillesse. Mais je ne supporte pas les tatouages ».