Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mathieu de « L’amour est dans le pré » a enfin trouvé le bonheur à portée de main. Et cela, après une longue attente et de nombreux obstacles sur son chemin. Dans une publication sur Instagram en ce lundi 19 juin, il a partagé avec émotion que son rêve était sur le point de se réaliser.
« L’amour est dans le pré » : Mathieu, un homme ambitieux !
Mathieu est le fameux éleveur de taureaux camarguais de la saison 15 de « L’amour est dans le pré ». L’homme continue ses expérimentations durant des mois différents. Et malgré sa rupture avec Alexandre, les deux sont restés complices.
Dernièrement, il a pris la décision de poursuivre un projet qu’ils avaient envisagé ensemble : avoir recours à une gestation pour autrui (GPA) pour fonder une famille. Cependant, la route semble semer d’embûches pour cet ancien candidat de « L’amour est dans le pré ».
En tant qu’homose*uel, devenir père était déjà une aventure difficile et la situation se complique davantage pour lui. Et cela, en raison de sa double condition de porteur de deux maladies génétiques potentiellement mortelles.
À lire L’amour est dans le pré : un couteau et une pelle retrouvés dans le coffre d’un candidat
Malgré les défis auxquels il fait face, Mathieu (« L’amour est dans le pré ») n’a jamais envisagé d’abandonner son rêve de devenir père. Et d’ailleurs, il se trouve que son optimisme a fini par être récompensé.
« J’ai pleuré toute la soirée »
Le 19 mai dernier, ce quadragénaire plein d’énergie a partagé une heureuse nouvelle ! En effet, Mathieu (« L’amour est dans le pré ») a révélé sa grande joie d’avoir remporté une première victoire. Après avoir surmonté plusieurs obstacles, il a reçu le don de 26 ovocytes d’une donneuse.
Cela lui offre ainsi de nouvelles opportunités pour obtenir des embryons ne portant pas ses propres gènes. Sans perdre de temps, il s’est envolé pour la Colombie avec en sa possession pas moins de 12 embryons viables.
Mathieu de « L’amour est dans le pré » poursuit alors son rêve de devenir père. Dans un état d’émotion intense, il a partagé : « Quand j’ai reçu la nouvelle hier soir, j’ai failli m’effondrer. Je suis venu si loin. J’ai pleuré toute la soirée ».
Face à cette bonne nouvelle, ses fans ont également sauté de bonheur. À noter que ces derniers étaient toujours présents lorsque Mathieu (« L’amour est dans le pré ») paissait des moments de gris. En effet, l’homme a pu compter sur leur soutien indéfectible !
À lire L’amour est dans le pré: Jean-Paul métamorphosé, Karine Le Marchand reste bouche bée
(« L’amour est dans le pré ») : « Je suis très très très heureux d’être… »
Mathieu a annoncé avec une grande joie, dans une vidéo radieuse le 19 juin que le bonheur est maintenant à portée de main. Il a partagé : « Bonjour à tous, (…) Je suis tellement heureux ce soir de vous annoncer que la grossesse débutera cet été ». Avant de poursuivre : « J’ai appris la nouvelle très récemment. Après l’avoir digérée et en être sûr… ».
Mathieu (« L’amour est dans le pré ») a ensuite ajouté : « On ne sait pas si ce sera en juillet ou en août, mais en tout cas, elle commencera cet été ». L’ex d’Alexandre se sent ainsi très heureux à l’idée de devenir papa. Par ailleurs, l’homme compte passer une partie de la grossesse en Colombie. Et pour cause, il aurait été charmé par la beauté du pays ainsi que la bienveillance de ses habitants !