Amputée d’une jambe, elle s’effondre quand elle découvre le mot posé sur son pare-brise

Une jeune femme découvre un mot sur son pare-brise. Elle ne s'attendait pas à lire ces mots, elle est sous le choc.

© Amputée d’une jambe, elle s'effondre quand elle découvre le mot posé sur son pare-brise

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a des articles qu’on aimerait ne pas écrire. Car il existe des personnes qui n’ont aucune considération pour les autres. Et pour qui le respect n’est qu’une lointaine valeur. Ashley le sait, elle qui a découvert sur son pare-brise un mot d’une rare violence. Tout ce que souhaitait cette femme qui n’a qu’une jambe, c’est que le propriétaire d’un véhicule qui se gare sur sa place ne le fasse plus. On vous explique tout.

Elle reçoit un mot sur son pare-brise

Ashley est une Britannique qui n’a qu’une jambe. La jeune femme a dû apprendre à vivre ainsi après un accident. Car pour lui sauver la vie, les soignants n’ont pas eu le choix, il fallait l’amputer. La vie n’est pas toujours simple, mais Ashley positive. Après tout, elle est encore en vie. Certes, d’autres personnes ont deux jambes. Mais d’autres n’en ont pas. 

Elle préfère voir la vie du bon côté. Forcément, du fait de son handicap, Ashley bénéficie d’une carte spéciale et d’une place de stationnement juste devant chez elle. C’est évidemment indispensable pour elle.

Mais un jour, elle remarque que quelqu’un a utilisé sa place pour se garer. C’est pourtant une place nominative. Elle sort alors de sa voiture et écrit un mot sur le pare-brise de la personne. Ashley n’est pas une fille véhémente. Elle précise dans son mot sa situation et demande à la personne à qui appartient ce véhicule de ne plus s’y garer. 

À lire Elle fait une découverte effroyable lors du mariage de son amie, un rêve qui vire au cauchemar

Mais elle découvre avec stupeur un mot sur son pare-brise peu de temps après. Elle s’attendait à tout sauf à cela.

Le mot sur le pare-brise est d’une rare violence

En laissant son mot sur le pare-brise, Ashley ne pensait pas avoir de réponse. Elle espère que la personne se rendra simplement compte de son erreur et ne recommencera pas. Elle ne s’attendait donc pas à voir apparaître un mot sur son propre pare-brise.

Mais quand elle s’approche de sa voiture, c’est pourtant ce qu’elle voit. Perplexe, Ashley décide de lire le mot. Et là, c’est le choc. «J’avais juste demandé qu’il ne se gare plus sur ma place pour personne à mobilité réduite», dit-elle, encore choquée par les mots qu’elle découvre.

Car la personne qui a choisi de se garer sur sa place a choisi la violence pour lui répondre. « Salut l’handicapée. Ne mets plus jamais les mains sur ma voiture. Et chérie, tu n’es pas la seule à avoir des combats. Si tu veux de la pitié, va dans un groupe de soutien pour unijambistes ».

Les internautes n’en reviennent pas

Après avoir trouvé ce mot sur pare-brise, Ashley se sent très mal. Elle a besoin de soutien. Ainsi, elle décide de partager ce mot sur son compte Facebook. Et très logiquement, les internautes n’en reviennent pas. Ils sont également sous le choc.

À lire Elle espionne son mari avec un dictaphone dans sa voiture et découvre l’effroyable

« Appelez la police ! Faites dépanner ce connard », « c’est illégal et il devrait être condamné à une amende », pouvons-nous par exemple lire.

Une va gue de soutien qui fait du bien à la jeune femme, qui ne s’attendait pas, un jour, à lire un tel mot sur son pare-brise.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Amputée d’une jambe, elle s’effondre quand elle découvre le mot posé sur son pare-brise