Cécile (Mariés au premier regard) annonce une terrible nouvelle sur son compagnon

Cécile de « Mariés au premier regard » fait une révélation troublante au sujet de son compagnon. On vous dit tout !

© Cécile (Mariés au premier regard) annonce une terrible nouvelle sur son compagnon

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cécile a partagé une triste nouvelle dans une série de stories Instagram le mardi 20 juin dernier. La candidate emblématique de la cinquième saison de « Mariés au premier regard » a fait part de la détérioration de la santé de son chien Elvis. Retrouvez tous les détails dans les lignes qui vont suivre !

Mariés au premier regard : « Son état s’est bien dégradé »

Cécile est bien connue pour sa participation à la saison 5 de « Mariés au premier regard sur M6 » en 2021. Et dorénavant, elle est devenue une personnalité emblématique de l’émission. Avec sa grande honnêteté, elle a bien réussi à enchanter les téléspectateurs.

Les nouvelles concernant la santé d’Elvis, le chien de Cécile, sont préoccupantes. Cécile a révélé qu’elle n’avait pas pu dormir normalement en raison de l’état de son animal. Elvis est actuellement traité pour une pancréatite.

Celui-ci a été placé sous perfusion chez le vétérinaire. Cécile (Mariés au premier regard) a évoqué la discussion franche qu’elle a eue avec le vétérinaire. Et en ce qui concerne l’avenir d’Elvis, le verdict laisse entendre que la situation est sérieuse.

À lire Mariés au premier regard : Pedro évoque sa séparation difficile avec Jefferson

Une chose est sûre, l’amour de Cécile (Mariés au premier regard) pour son chien Elvis est évident. C’est pourquoi la détérioration de la santé de ce dernier la préoccupe profondément. Une situation douloureuse qui a également touché sa communauté sur les réseaux sociaux !

Cécile est dans la confusion totale !

Cécile de « Mariés au premier regard » avait déjà attiré l’attention de ses followers sur l’état de santé de son chien Elvis. Et dans une autre publication sur Instagram, elle a détaillé les discussions qu’elle a eues avec le vétérinaire.

La candidate de télé-réalité a exprimé son sentiment que la maladie de son chien ne permettrait pas une longue survie. Cécile a également souligné qu’elle ne souhaitait pas que son animal souffre inutilement.

D’après ses confidences, elle préférait éviter les traitements palliatifs temporaires qui ne feraient que prolonger la souffrance d’Elvis. Et selon ses propres mots, elle aurait pris cette décision radicale par respect pour son compagnon fidèle.

Autant dire que Cécile a fait le bon choix en optant pour cette alternative. Elle ne supporte plus de voir le canidé souffrir encore longtemps. « Il le mérite, je ne veux pas m’acharner », a-t-elle déclaré avec grande tristesse !

À lire Jennifer (Mariés au premier regard) terriblement malade : « J’ai été opérée d’urgence »

Mariés au premier regard : « Je vais être forte »

D’une voix émue, Cécile a tenu à rassurer ses abonnés en affirmant qu’elle préférerait se souvenir des instants positifs passés avec Elvis. Et ce, quel que soit le dénouement de sa maladie. Elle a souligné que ce n’était pas un récit triste, exprimant sa nostalgie pour les espiègleries et la personnalité unique de son chien.

Cécile (Mariés au premier regard) a également souligné l’importance qu’il a eue dans sa vie. Une présence au cours de laquelle ils ont pu partager une complicité de 14 ans, bientôt 15. Elle a évoqué les défis qu’ils ont surmontés ensemble et les moments de rire qu’ils ont partagés. En tout cas, on peut dire qu’elle fait preuve d’une grande résilience pour traverser cette épreuve !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Cécile (Mariés au premier regard) annonce une terrible nouvelle sur son compagnon