Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le dimanche 7 mai 2023, Laurent Ruquier pensait avoir tout prévu dans son émission « Les Enfants de la télé ». Mais il n’a pas envisagé que quelqu’un se blesse dès le début de son émission ! Heureusement que la victime a rapidement été secourue !
Les Enfants de la télé : Les invités ont beaucoup à raconter !
Chaque fin de semaine, Laurent Ruquier accueille les célébrités nouvellement populaires. Sur « Les Enfants de la télé », ils discutent de projets, d’opinions et font la promotion de leurs œuvres. Dans toute cette cohue, les spectateurs se ruent pour découvrir les personnalités qui ont percé dans le showbiz.
Le dimanche 07 mai 2023, le plateau des « Enfants de la télé » reçoit Sophie Davant. Cette dernière a parlé de son émission « Affaire conclue ». Et d’après son air, elle a beaucoup à dire ! Caroline Roux, la présentatrice de « C dans l’air », représente une autre figure féminine lors de cette édition.
Le chanteur Claudio Capéo est également de la partie ! L’interprète et accordéoniste de 38 ans envisage une tournée pour cet été. L’auteur Éric Jean-Jean va également présenter son nouveau livre intitulé « Dutronc, une vie en chansons ». Ainsi donc le fruit d’une collaboration avec Olivier Cachin.
À lire Alerte, cette chaîne de boulangerie est à éviter à tout prix selon l’UFC-Que Choisir
Néanmoins, tous les regards ont été tournés vers Warren Zavatta ! Lors de ce numéro de « Les Enfants de la télé », il a voulu présenter sa pièce intitulée « Sortie de piste ». Néanmoins, un accident l’a perturbé bien avant qu’il ne commence son speech.
Le pompier reçoit une tonne d’applaudissements !
Pour débuter son émission, Laurent Ruquier demande à ses invités si un d’eux avait une habitude machinale de langage. Mais avant que tout le monde puisse répondre, Warren Zavatta a soudainement pris la parole. Ce qu’il a dit a complètement changé le cours de l’émission « Les Enfants de la télé ».
D’après Warren Zavatta : « Excusez-moi, je me suis ouvert le doigt… ». Étrangement, il avait toujours le sourire aux lèvres. Néanmoins, cela n’empêche pas le présentateur des « Enfants de la télé » d’appeler les secours.
D’après l’animateur des « Enfants de la télé » : « Est-ce qu’on peut apporter des pansements pour Monsieur Zavatta ? ». Bien évidemment, les responsables ne se sont pas fait prier deux fois ! En deux temps trois mouvements, un pompier arrive sur place.
Laurent Ruquier ne sait pas quoi dire face à la situation ! Néanmoins, il s’est rapidement repris. Ainsi, l’animateur demande à son invité : « Mais où est-ce que vous vous êtes blessé Warren ? ». Nul doute, le comédien avoue que c’est une blessure antérieure qui s’est rouverte.
À lire Les changements à connaître pour les bénéficiaires de l’assurance chômage dès 2024
Laurent Ruquier reprend les rennes de « Les Enfants de la télé » !
D’après Warren Zavatta : « Bah, écoutez, j’avais un petit truc d’il y a deux ou trois jours, et ça c’est rouvert avec le stress… Je suis désolé de perturber l’émission… ». Visiblement, rien de grave n’est survenu. D’autant plus que les médecins ont rapidement soigné la blessure !
De son côté, l’animateur des « Enfants de la télé » redonne le sourire aux spectateurs. Selon ses dires : « Ce qui me fait rire, c’est que Warren Zavatta se blesse le doigt, et on vient remaquiller le front de Caroline Roux… ».