McDonald’s : cette découverte écœurante va vous dégoûter du McFlurry comme jamais

Une équipière de chez McDonald's a choqué les internautes avec ses révélations sur les machines à glaces McFlurry.

© McDonald’s : cette découverte écœurante va vous dégoûter du McFlurry comme jamais

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Connue de tous, l’enseigne McDonald’s compte de très nombreux adeptes, mais également des détracteurs. D’autant que ces derniers mois, il n’est pas rare de lire des témoignages de clients déçus. Parmi eux, certains ont été très choqués de découvrir des éléments étrangers dans leurs burgers. Aujourd’hui, nous n’allons pas parler des sandwichs, mais des desserts et plus précisément des crèmes glacées.

Les internautes découvrent l’intérieur d’une machine à McFlurry

Impossible pour vous de résister à l’appel d’un McFlurry ? Figurez-vous qu’une équipière de McDonald’s a fait des révélations sur TikTok au sujet de la préparation de cette glace. Elle a notamment évoqué ce qu’il se passe à l’intérieur des machines qui distribuent la crème.

Et pour que les internautes se rendent bien compte de l’hygiène plutôt douteuse de ces appareils, elle a partagé une vidéo. Sans surprise, celle-ci a été visionnée et relayée des centaines de milliers de fois. Mais est-il vraiment conseillé de découvrir l’envers du décor lorsque l’on est adepte des desserts McDonald’s ? La plupart des internautes ayant visionné cette vidéo répondraient non à cette question.

Les images publiées révèlent une hygiène plus que douteuse

« Nettoyer la machine à crème glacée chez McDonald’s » C’est le titre que l’employée a donné à son contenu vidéo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il stoppe toute envie de déguster un McFlurry.

À lire McDonald’s, Burger King… Des composants chimiques dangereux pour votre santé détectés dans les emballages

En effet, les images révèlent l’intérieur d’une machine dans laquelle la crème glacée est versée. Dépôts de glace séchée et petites garnitures accrochées sur la surface métallique ont dégoûté les internautes. Alors qu’elle essaie de neutraliser tous ces résidus à l’aide d’une simple cuillère, l’équipière de McDonald’s commente : « Dégoûtant ».

Il semble que l’hygiène de ce restaurant soit à revoir. Parmi les réactions, celles d’employés de l’enseigne qui certifient que ce type de machine est normalement nettoyé quotidiennement. Celle de la vidéo n’est entretenue qu’une fois par semaine, ce qui explique son état.

Ces explications n’ont pas rassuré tous les internautes. Encore choqués par ces images, certains promettent qu’ils ne mangeront plus jamais de glace chez McDonald’s. Et ces personnes dégoûtées sont très nombreuses.

L’enseigne McDonald’s à nouveau pointée du doigt

Pour l’enseigne, c’est un nouveau buzz qui fragilise un peu plus sa réputation. En effet, ce n’est pas la première fois que d’anciens employés révèlent une hygiène douteuse. Il y a quelques années, des images publiées par un équipier d’un MacDo américain avaient mis en lumière une machine à glaces pleine de moisissures.

À lire Une employée de McDonald’s explique pourquoi vous ne devez jamais acheter un café dans le restaurant

Le malheureux twittos à l’origine de cette publication a été licencié car d’après le McDonald’s qui l’employait, il a terni la réputation de l’enseigne. Et pour rattraper le coup, la direction du restaurant a expliqué que la plaque métallique sale n’était pas en contact avec la crème glacée.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / McDonald’s : cette découverte écœurante va vous dégoûter du McFlurry comme jamais