Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cécile n’est pas d’humeur joyeuse. En effet, alors que l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » pensait passer une agréable soirée, un inconnu l’aurait agressée. Sous le choc, elle raconte tout en story Instagram et a partagé quelques messages de témoins pour appuyer sa version des faits.
Ses débuts dans « Mariés au premier regard »
En 2021, Cécile intègre le casting de la cinquième saison de l’émission « Mariés au premier regard ». Mère d’une fille prénommée Anissa, elle a participé à l’émission dans le but de retrouver l’amour. La même raison a animé Alain, un jeune homme à la tête d’un salon de coiffure-barbier.
Les deux candidats ont eu 83 % de compatibilité. Ils se sont ainsi unis devant leurs proches, mais l’agent commercial en immobilier a eu un blocage. En effet, peu après leur union, Cécile s’est montrée distante.
Ce n’est que lors de leur voyage de noces que l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » s’est un peu plus approchée de son mari. Le couple a ainsi vécu des jours heureux. Du moins, jusqu’à leur première dispute.
À lire Mariés au premier regard : Pedro évoque sa séparation difficile avec Jefferson
Cécile, très active sur les réseaux sociaux
Cécile n’a pas supporté la distance entre elle et son mari. Ce n’est pas tout ! Selon elle, celui-ci ne s’impliquait pas dans leur relation. Les disputes se sont alors enchaînées et le couple décide de se séparer après la fin du tournage.
Néanmoins, après sa participation dans l’émission « Mariés au premier regard », Cécile n’a pas disparu des radars. Au contraire, ses admirateurs reçoivent toujours de nouvelles d’elle via son compte Instagram.
En effet, la maman d’Anissa est très active sur ce réseau social où elle est suivie par plus de 100 000 abonnés. La jolie brune y partage régulièrement ses quotidiens à travers des photos ou encore des vidéos.
Mais si d’habitude, elle ravit ses fans avec des contenus joyeux, le 22 juin 2023, ce ne fut pas le cas.
Cécile (Mariés au premier regard) agressée
Comme l’avait annoncé l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » dans sa story, elle a été victime d’une agression. Pour rappel, Cécile a participé à une soirée événementielle d’une « marque marseillaise » qui a mal fini. Un homme l’aurait agressée, en témoignent les messages des gens qu’elle a partagés.
À lire Jennifer (Mariés au premier regard) terriblement malade : « J’ai été opérée d’urgence »
« J’étais présente hier à la soirée (…). On a vu le gars te pousser d’un extrême violence. Les organisatrices nous avaient promis plein de choses comme d’habitude (sachant que le premier événement était déjà pas ouf). Rien n’a été respecté, il y avait de l’alcool à outrance, de la drogue (…) et les mecs, n’en parlons pas. Une honte, elles nous ont pris 150 euros pourquoi au final ? C’était pourri (…), on a clairement perdu notre argent », a déclaré une de ses abonnés.
Un autre fan de la candidate de de « Mariés au premier regard » a poursuivi en disant : « J’ai vu votre dispute et je vous ai vu tomber par terre. Je suis rentrée chez moi écoeurée. »
Face à la caméra, Cécile se veut rassurante sur son état de santé : « Je suis bien rentrée chez moi, j’ai reçu beaucoup de messages de personnes qui étaient sur place, après je vais clôturer le truc, car je n’ai pas que ça à faire, mais je déteste l’injustice. »
Par contre, l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » ne souhaite pas en rester là. « En vue des douleurs que j’ai ce matin, je pense que je vais vous écouter et aller porter plainte (…). On ne peut pas laisser passer ce genre de personnes qui frappe les femmes. Comme en plus, je suis un personnage publique, j’ai du relationnel et j’ai trouvé l’identité de ce jeune homme », a-t-elle regretté.