Les 12 coups de midi : le programme secoué par un candidat, « Il est mort sur place »

Sur l'émission « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann est surpris par les déclarations d'un candidat. Cette histoire est assez macabre !

© Les 12 coups de midi : le programme secoué par un candidat, "Il est mort sur place"

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tous les jours, Jean-Luc Reichmann ne cesse de régaler ses téléspectateurs ! À travers son programme « Les 12 coups de midi », le présentateur met le feu sur TF1. Mais cette fois, l’ambiance a été quelque peu sinistre ! Heureusement que l’animateur reprend rapidement les rênes de son programme !

« Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann assure sur tous les fronts !

Le samedi 29 avril 2022, Jean-Luc Reichmann avait assuré un nouveau numéro de « Les 12 coups de midi ». À l’époque, le maître de midi s’appelait Céline. Bien évidemment, elle a entretenu une relation de qualité avec l’animateur préféré des français.

Mais Jean-Luc Reichmann ne s’est pas uniquement focalisé sur Céline. Comme à son habitude, il met un point d’honneur à connaître ses nouveaux candidats, dont le comptable Antoine. C’est d’ailleurs un des plus grands atouts du programme « Les 12 coups de midi ».

Au milieu de l’émission, Jean-Luc Reichmann convie ses participants à parler d’eux. Les autres candidats de « Les 12 coups de midi » ont tous eu une expérience de vie assez ordinaire.

À lire Les 12 coups de midi : ce qu’est devenu Eric, le 2e grand champion de l’émission, 3 ans après

Mais Antoine a complètement renversé la situation ! Il raconte comment s’est passée sa carrière en tant que comptable dans une pompe funèbre.

Cette histoire a profondément perturbé l’ensemble des auditeurs de Jean-Luc Reichmann. Les spectateurs et le présentateur lui-même n’en croient pas leurs oreilles ! Selon Antoine, tout s’est passé sur son lieu de travail.

Cette histoire semble être tirée d’un film d’horreur !

En plein tournage de « Les 12 coups de midi », Antoine raconte comment cela s’est passé ! D’abord, il fait la rencontre d’un homme qui veut lui-même organiser ses funérailles. Pensant qu’il s’agit d’une blague qui va rapidement s’arrêter, Antoine laisse son interlocuteur s’exprimer.

Mais à sa grande surprise, le concerné choisit minutieusement le cercueil où il veut qu’on le mette. Il a également choisi quelques prestations afin que tout se passe bien. Finalement, Antoine déclare sur « Les 12 coups de midi » que l’homme est réellement décédé.

Choqué, Jean-Luc Reichmann veut plus de détails. Mais son candidat lui coupe la parole en disant : « Il est décédé sur place ». L’animateur de « Les 12 coups de midi » rétorque : « Mais non ! Crise cardiaque ? ». Et le candidat répond par l’affirmative.

À lire Les 12 coups de midi : Émilien va enfin réaliser son rêve avec Jessica grâce à ses gains

N’attendant pas que tout le monde revienne à la réalité, Antoine fournit plus de détails concernant son client. D’après lui, il s’agissait d’une personne qui venait de prendre sa retraite. Personne ne se serait douté qu’il finirait sa vie de cette manière ! D’autant plus qu’il n’a présenté aucun signe de malaise.

« Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann sera toujours présent !

Après quelques minutes, Jean-Luc Reichmann profite de l’occasion pour parler de la suite de sa carrière.

En même temps, il trouve la méthode idéale pour détendre l’atmosphère ! Selon ses dires : « Vous voyez pourquoi je ne vais pas prendre ma retraite Antoine ? ». Le public n’a pas pu s’empêcher de l’applaudir grâce à ce coup de génie !

D’après les rumeurs, le présentateur de « Les 12 coups de midi » sera encore là pendant un bon bout de temps. Il serait prêt à travailler chez TF1 même s’il a plus de 70 ans ! Voilà pourquoi Jean-Luc Reichmann dépasse les autres animateurs français.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Les 12 coups de midi : le programme secoué par un candidat, « Il est mort sur place »