Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Par les temps qui courent, il est très difficile pour les citoyens de faire des économies. Avec l’inflation actuelle, les prix augmentent et faire ses courses ou le plein de la voiture est une catastrophe financière pour des millions de personnes. Mais une mère de famille économise 50 000 euros grâce à une méthode à la porte de tous. On vous raconte tout.
L’importance de faire des économies
Il y a encore quelques mois, faire des économies servait à mettre de l’argent de côté pour les petits plaisirs (restaurants, cinéma…) ou pour les gros (les grandes vacances d’été, par exemple).
Mais cette période semble désormais loin derrière nous. Aujourd’hui, les citoyens ont très logiquement du mal à économiser. Car les prix ont tant augmenté que le pouvoir d’achat n’est plus suffisant pour faire des économies.
Alors il existe toujours des techniques pour grappiller quelques euros ici et là. Mais ce n’est généralement pas suffisant. Ce n’est pas assez pour recommencer à faire des économies. Cependant, une mère de famille a trouvé la solution parfaite. Et vous la connaissez.
À lire Taxe foncière : après une hausse record en 2023, voici la tendance pour 2024
Elle économise 50 000 euros
Le journal The Mirror a décidé de rencontrer une femme qui rencontre un certain succès sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’Aimée Moore, une mère de famille. À 46 ans, elle est dans la même situation que des millions de personnes. Elle pense qu’elle ne peut plus d’économies.
Que la situation économique actuelle est telle qu’il faut survivre et finir le mois sans pouvoir mettre le moindre euro de côté. Elle se résigne d’abord, comme beaucoup d’autres personnes. Et puis elle décide de chercher quelque chose. Une manière de dépenser moins d’argent.
Et finalement, cette femme trouve la solution pour faire des économies. Celle qui vit dans la ville de Scarborough a tout simplement décidé d’utiliser quelque chose qui se trouve partout. Dans les supermarchés, dans les journaux, en ligne. Les coupons ! Et aujourd’hui, ceux qui la suivent n’hésitent pas à l’appeler la « reine des coupons« .
Des coupons pour gagner de l’argent
C’est simple, à chaque fois qu’elle achète quelque chose, cette mère de famille vérifie s’il n’existe pas un coupon intéressant. Rendez-vous compte. Elle a généralement droit à des réductions et ne paie donc jamais le prix fort.
Vous comprenez pourquoi elle parvient donc à faire des économies. Et elle encourage tout le monde à faire de même. Vous aussi, vous pouvez faire des économies dès maintenant.
« La plupart des gens pensent qu’ils doivent acheter des articles ménagers et des produits d’épicerie au prix de détail. Alors qu’en réalité, ils peuvent les obtenir gratuitement ou avec une forte réduction ! »
À lire La mauvaise nouvelle est tombée pour le salaire de ces fonctionnaires, les concernés
Sur Facebook, ils sont presque 30 000 à la suivre pour découvrir ses astuces et ses conseils. Alors évidemment, cela demande un peu de travail et de temps. Mais elle a réussi à économiser 50 000 euros depuis qu’elle a commencé sa nouvelle méthode. Difficile de faire mieux.
On vous invite donc à faire de même. À la fin du mois, vous constaterez si, oui ou non, vous avez réussi à faire des économies.