EuroMillions : la plus grande gagnante du jeu regrette d’avoir gagné le gros lot, voici pourquoi !

Jane Parker a gagné une incroyable somme d'argent à l'EuroMillions alors qu'elle avait seulement 17 ans. Et ça a tout changé !

© EuroMillions : la plus grande gagnante du jeu regrette d'avoir gagné le gros lot, voici pourquoi !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est en juillet 2013 que la vie de Jane Park change à jamais. Cette jeune Écossaise de seulement 17 ans achète un billet de loterie pour la toute première fois. En effet, elle veut tenter sa chance à l’EuroMillions. Et c’est avec stupeur et joie qu’elle apprend qu’elle a gagné 1,7 millions d’euros. Des années après, elle revient sur sa vie dans l’émission du Dr Phil. C’est ainsi l’occasion pour elle d’évoquer ses regrets.

EuroMillions : le règlement change

En 2013, Jane Park achète son billet pour l’EuroMillions en toute légalité. Car à ce moment-là, les mineurs de plus de 16 ans peuvent s’offrir un billet et tenter leur chance à des loteries et jeux de hasard. Du jour au lendemain, elle fait la une de l’actualité. 

La jeune gagnante de l’EuroMillion doit non seulement gérer sa nouvelle fortune, mais elle doit également gérer les photographes et les médias. De quoi pousser la FDJ à revoir ses règles concernant la participation des mineurs. Depuis quelques années, seules les personnes majeures peuvent acheter un billet de loterie. Et Jane Park s’en réjouit. 

« Je suis fière que ma demande d’augmentation de l’âge minimum pour cette loterie aient été accordée ».

À lire EuroMillions : le top 5 des numéros qui sortent le plus et offre plus de chances de gagner

Le regret de Jane Park

Cela fait des années que Jane Park a gagné à l’EuroMillions. Elle a évidemment gagné en maturité et regarde désormais sa victoire avec recul. Aujourd’hui, elle a parfaitement identifié son plus grand regret. « Je regrette d’avoir révélé mon identité au public après ma victoire à l’Euromillions »

Elle ne se le reproche pas, évidemment. Mais la gagnante de l’EuroMillions aurait aimé agir différemment. « Je confirme que c’était mon choix, mais je n’avais que 17 ans et tout s’est passé si vite. Après avoir décidé de faire mon coming out, en moins de 48 heures j’avais déjà devant moi une équipe de photographes et de journalistes ».

Elle aurait aimé ne jamais trouver les bons numéros de l’EuroMillions

Dans l’émission du Dr Phil, la gagnante de l’EuroMillions va jusqu’à dire qu’elle aurait aimé ne jamais gagner. « J’aurais aimé ne jamais gagner au loto, je ne le souhaite à personne ».

Comme de nombreuses personnes, elle tombe dans les excès. Elle a tant d’argent que ses rêves les plus fous peuvent se réaliser. Elle dépense ainsi 56 000 euros en chirurgie esthétique. Et une opération en particulier met sa vie en danger.

En effet, en 2017, la gagnante de l’EuroMillions part en Turquie pour un lifting. À son réveil, ses lèvres et son visage sont beaucoup trop gonflés.

À lire Il gagne 7 fois et 1 million d’euros au Loto : il révèle sa méthode gagnante secrète

« Je pensais littéralement que j’allais mourir. A cause de cette opération, j’étais en train de mourir à l’hôpital pendant 4 semaines avec une suspicion de septicémie ». 

Désormais, Jane Parker encourage les adultes à accompagner les jeunes qui gagnent, même s’ils sont majeurs. Car à 18 ans, l’argent peut brûler les doigts et entraîner de mauvaises décisions. En outre, elle n’est pas la seule gagnante de l’EuroMillions à regretter sa victoire et comment sa vie a changé en gagnant autant d’argent, du jour au lendemain.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / EuroMillions : la plus grande gagnante du jeu regrette d’avoir gagné le gros lot, voici pourquoi !