Il se marie et demande le divorce dès le lendemain, la raison va vous faire halluciner

Son mari demande le divorce seulement quelques heures après le mariage. Tout simplement car elle a refusé de faire une chose.

© Il se marie et demande le divorce dès le lendemain, la raison va vous faire halluciner

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aujourd’hui, on le sait, un mariage sur deux se termine en divorce. Les raisons pour lesquelles les couples décident de divorcer sont nombreuses. Mais d’après le cabinet d’avocats L&A, spécialiste dans le divorce, la première raison est l’infidélité. Elle représente un tiers des demandes. Ce sont les femmes qui sont en majorité à l’origine de la fin du couple. Mais dans notre histoire, c’est la femme qui a subi la décision brutale et surprenante de son mari… alors qu’ils venaient à peine de se marier. En effet, on vous dit tout.

Un jeune mari demande aussitôt le divorce

La société évolue puisque ce sont les femmes qui demandent le plus de divorces aujourd’hui. En effet, il y a encore quelques années, les hommes étaient majoritairement ceux qui mettaient fin à la relation. Mais les choses changent. Les femmes sont autonomes et indépendantes financièrement. Alors si elles ne sont plus heureuses, victimes d’une infidélité, ou autre, elles peuvent prendre la décision de partir. 

Il existe des millions d’histoires qui concernent des fins de relation et des divorces. Des millions. En France, l’émission de témoignages de Faustine Bollaert, Ça commence aujourd’hui, cartonne à la télévision. 

Les fans aiment écouter la vie des autres. Les anecdotes intimes, les indiscrétions. Et ce type d’émission existe dans tous les pays. Les Australiens, eux, se tournent vers l’émission de radio Hot Nights with Abbie Chatfield. Et c’est dans cette émission qu’une femme à raconter son histoire. 

À lire Elle fait une découverte effroyable lors du mariage de son amie, un rêve qui vire au cauchemar

Ils divorcent pour une raison étonnante

Rachel appelle l’émission pour raconter son histoire. Pour raconter la désillusion qu’elle a vécue juste après avoir dit oui à l’homme qu’elle aime. En effet, elle se marie et fait la fête avec sa famille et ses amis. Elle danse jusqu’au bout de la nuit. Et quand vient le moment de se coucher, c’est évidemment (et traditionnellement) sa nuit de noce. La première nuit en tant que « femme de ». 

Mais elle est tellement fatiguée qu’elle souhaite seulement dormir. Ainsi, elle refuse d’avoir un rapport intime avec son mari. Ce dernier le prend extrêmement mal. « Et le lendemain, il voulait divorcer« , dit-elle encore sous le choc.

Rachel précise qu’elle a déjà eu des rapports avec son mari avant le mariage. Ce n’est pas comme s’ils avaient attendu pendant des années. Mais son mari est si frustré par la situation qu’il ne décolère pas le lendemain. Pire, il parle tout de suite de divorce. Quelques heures après avoir dit « oui » à la mairie.

Des nuits de noce catastrophiques

Les internautes entendent cette histoire et n’en reviennent pas. Évidemment qu’il n’est pas possible de demander le divorce pour une raison si stupide. Où est l’amour ? Où est le respect de l’autre ? Ainsi, on peut dire que Rachel n’a pas perdu l’homme idéal, c’est certain.

D’autres internautes ont souhaité partager eux aussi des histoires drôles. Pas des histoires autour d’un divorce. Mais autour d’une nuit de noce particulière. On en retient notamment deux.

« Mon mari était trop fatigué après avoir déboutonné les 300 000 boutons au dos de ma robe, c’était tellement romantique. »

À lire Ces erreurs de choix de sous-vêtements que l’on fait tous sont nocives pour la santé, bannissez les

« Mon mari m’a aidée avec mes 83 épingles à cheveux, puis je suis tombée ivre sur le lit pendant qu’il se douchait. »

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Il se marie et demande le divorce dès le lendemain, la raison va vous faire halluciner