Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Est-ce qu’il est normal de blâmer les parents quand ils ne surveillent pas leurs enfants ? Pour répondre à cette question, il faut suivre cette histoire. Il s’agit d’un incident survenu dans un magasin de Sephora. Après avoir vu un dégât dans la boutique, une cliente de l’enseigne accuse une famille dans une publication sur Facebook.
Sephora : Un enfant met le désordre dans le magasin de l’enseigne !
Les enfants sont toujours connus pour leur habitude à mettre le désordre partout. Il faut croire que cela ne change jamais. C’est ce qu’on peut constater avec ce qui s’est passé chez Sephora.
La plupart du temps, il peut arriver que les parents emmènent leurs enfants faire des courses. Toutefois, cela pourrait être une mauvaise idée. Et ce n’est pas Sephora qui va dire le contraire.
Pour le vérifier, il suffit juste de comprendre cette histoire. L’événement s’est déroulé dans un magasin Sephora aux États-Unis plus précisément à Augusta. Cela a commencé avec la publication d’une cliente de l’enseigne sur Facebook.
À lire Une vendeuse chez Sephora révèle les produits qu’elle rachète tous les mois
Dans la publication, on peut voir une photo d’un magasin Sephora saccagé. D’après Brittney Nelson, la cliente, c’est un enfant qui a été le responsable de ce désordre. Ce qui a fait réagir plusieurs internautes.
Les internautes ont critiqué la cliente !
Il faut dire que Brittney Nelson a été très claire dans sa publication. « Venez sans vos petits humains la prochaine fois » peut on lire sur sa légende. Cette phrase a valu à la cliente de Sephora des critiques de la part des internautes.
Par ailleurs, Brittney Nelson s’en est pris aux parents de l’enfant dans sa publication. Elle reproche à ces derniers de ne pas surveiller leur bébé. Mais les internautes voient surtout qu’il s’agit d’un mom-shaming de la part de la cliente de Sephora.
Quoi qu’il en soit, il faut savoir que le montant des dégâts s’élève 1200 euros. Les produits saccagés étaient des fards à paupières Make Up For Ever. Ce qui peut constituer évidemment une grosse perte pour Sephora.
Toutefois, Brittney Nelson a quand même reconnu qu’elle n’a pas vu l’enfant accomplir l’acte. La cliente de Sephora s’est seulement juste basée sur les faits. Il faut dire qu’elle aurait dû faire une petite enquête.
À lire Sephora : une vendeuse dévoile quels sont les meilleurs dupes des produits best sellers
Sephora : La réaction de l’enseigne face à la situation !
Ainsi Brittney Nelson a dû subir la foudre des internautes. Notons que cette dernière est maquilleuse de profession. Par ailleurs, Sephora a été obligée de réagir à son tour face à la situation.
Pour le savoir, on a dû se fier au propos de Insider. D’après ce dernier, les employés se sont bien débrouillés pour remettre en ordre le magasin. En effet, ils ont réussi à tout arranger dans un temps record.
Ce que l’on peut retenir de cette histoire c’est qu’il ne faut pas juger les gens très rapidement. En d’autres termes, il faut que chacun se mette à la place de l’autre.
Dans tous les cas, la responsabilité revient à priori aux employés de Sephora. En effet, ce sont eux qui doivent prendre des mesures quand ce genre de situation survient. Jusqu’à présent, aucune information ne confirme que la maman de l’enfant a remboursé les dégâts dans l’enseigne.