Laura (Mariés au premier regard) victime d’un AVC, elle donne enfin de ses nouvelles

Suite à ses problèmes de santé, une candidate de Mariés au premier regard fait le point sur Instagram. Tous les détails !

© Laura (Mariés au premier regard) victime d’un AVC, elle donne enfin de ses nouvelles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En mai 2023, Laura fait part des conséquences de son AVC. La candidate de la saison 7 de « Mariés au premier regard » dévoile tout à ses fans à travers Instagram. Selon ses dires, elle doit constamment se rendre aux urgences ! Va-t-elle se sortir de cette situation délicate ?

Mariés au premier regard : Une candidate pleine de force !

Tous les dans de l’émission « Mariés au premier regard » connaissent sûrement Laura à travers son physique de rêve. La participante dans le programme se démène quotidiennement pour garder une ligne parfaite. Et elle y arrive parfaitement bien, eu égard des clichés qu’elle publie sur les réseaux sociaux.

Malgré cette vie qui semble idéale, Laura possède également son lot de problèmes. Et ceux de la participante dans l’émission « Mariés au premier regard » s’avèrent nettement plus compliqués ! En effet, elle doit faire face à des crises cycliques d’AVC. Tout commence le 9 août 2022, alors que la première crise apparaît.

En mai 2023, Laura se remet de nouveau d’une de ses crises d’AVC. Depuis, elle essaie du mieux qu’elle peut de se reprendre en main. Le jeudi 6 juillet 2023, celle qui cherche sa moitié dans « Mariés au premier regard » s’adresse à ses admirateurs. Sur Instagram, elle décide de « retracer au mieux » sa maladie.

À lire Mariés au premier regard : Pedro évoque sa séparation difficile avec Jefferson

La célébrité organise une séance en direct avec ses fans. Selon ses dires : « Sincèrement, ça pourrait aller mieux si je n’étais plus sous traitement et si on trouvait la cause de ma maladie. Et si je pouvais me tranquilliser face à cela, ça irait mieux ».

Un mariage pas comme les autres !

Avec ses 32 000 fans, on se doute bien que Laura doit répondre à une quantité astronomique de questions. Ainsi, elle fait de son mieux pour satisfaire l’intégralité de ses followers. La candidate dans l’émission « Mariés au premier regard » a du pain sur la planche !

Afin de bien comprendre ce qui lui arrive, il faut revenir un peu en arrière. Peu après sa dernière crise, celle qui figure dans la 7e saison de « Mariés au premier regard » écrit une lettre à son futur mari. Selon ses dires : « une artère semi-bouchée, [son] cerveau est en souffrance parce qu’il est mal irrigué ».

De toute évidence, Laura n’est pas encore sortie de l’auberge. Au contraire, les crises risquent de survenir à tout moment. Et le jour prévu pour son mariage, elle se retrouve de nouveau aux urgences ! L’émission « Mariés au premier regard » relate tout en direct.

Laura s’adresse à Anthony en disant : « Je suis branchée de partout, je n’ai pas le droit de relever la tête pour manger ou de me lever pour aller aux toilettes, parce que je prends le risque de boucher mon artère et d’avoir des séquelles ».

À lire Jennifer (Mariés au premier regard) terriblement malade : « J’ai été opérée d’urgence »

Les migraines n’en finissent pas pour la candidate de « Mariés au premier regard »

Dans une de ses stories Instagram, Laura dévoile qu’elle ressent « une peur » quotidienne. Selon ses dires : « Je fais toujours des migraines avec aura et c’est ça le problème ». Afin d’éviter le pire, elle doit alors vérifier constamment son état de santé.

La participante dans l’émission « Mariés au premier regard » ajoute des détails plus spécifiques sur Instagram. D’après elle : « à chaque fois c’est l’angoisse, même si le neurologue m’a prévenue : il m’a dit que je faisais déjà des migraines avec aura avant, et que du coup je continuerai à en faire ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Laura (Mariés au premier regard) victime d’un AVC, elle donne enfin de ses nouvelles