Il paie son aspirateur 1,50 euro au lieu de 150 euros, son arnaque est redoutable

Un jeune homme tente d’arnaquer un supermarché pour avoir un aspirateur. Son objectif était d’avoir ce dernier à très petit prix !

© Il paie son aspirateur 1,50 euro au lieu de 150 euros, son arnaque est redoutable

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les arnaqueurs ne reculent devant rien pour atteindre leur objectif. C’est ce qui s’est passé dans ce centre commercial. Pour avoir un aspirateur à moindre prix, un jeune homme a tenté une manœuvre très intelligente. D’ailleurs, on peut dire que sa technique a une grande chance de marcher. Comment il a agit ? On va vous le raconter dans cet article !

Aspirateur : Un client veut arnaquer un supermarché !

Il faut croire que tout peut arriver dans un centre commercial. Cette fois-ci, il s’agit d’un client qui a voulu faire le malin en achetant un aspirateur. Pour cela, il a eu recours à une technique d’arnaque.

Pour la petite histoire, un jeune homme entre dans un centre commercial à Saint-Etienne le mardi 20 décembre 2022. Son objectif était d’acheter un aspirateur. Cependant, il a voulu s’offrir ce dernier à moindre coût.

A titre d’information, l’aspirateur en question coûte 150 euros en réalité. Mais avec son arnaque, le jeune homme comptait avoir celui-ci pour 1,5 euros. Cela semblait incroyable mais son objectif était réalisable.

À lire « Il est mort dans mes bras » : Rayane Bensetti se livre sur les derniers instants de son père

Evidemment, le jeune a dû mettre en place un système d’arnaque précis pour parvenir à ses fins. Mais pourrait-il vraiment repartir avec l’aspirateur ? Voyons d’abord comment il a procédé.

Comment il a fait pour réussir son coup ?

Décidément, le jeune homme a bien étudié son coup avant de se lancer. Ainsi, il a acheté des mandarines dans le rayon fruits et légumes du centre commercial. Jusque-là, rien ne laisse penser que son objectif était d’avoir un aspirateur.

Après avoir acheté les mandarines, il a maintenant son ticket. Pour rappel, les clients dans les supermarchés doivent toujours peser leurs achats avant de passer à la caisse. Et c’est là que commence son plan pour avoir l’aspirateur.

Une fois qu’il a eu son ticket pour les mandarines, il décide de coller celui-ci sur l’aspirateur. En faisant cela, il pourrait avoir l’appareil aux prix des mandarines sur la caisse.

Mine de rien, le jeune homme a payé son achat sur les caisses automatiques. Une fois cela fait, il repart avec l’aspirateur comme n’importe quel client du supermarché. Maintenant, il ne lui reste plus qu’à esquiver les vigiles.

À lire Affaire conclue : la vente de cet étrange objet osé scandalise, la vendeuse atomisée

Aspirateur : Le jeune homme va-t-il réussir son coup ?

Evidemment, le jeune a pensé qu’il avait réussi son coup. Malheureusement pour lui, les vigiles ont été très vigilants. Ces derniers ont vu les manœuvres de l’arnaqueur.

Ils ont vu que celui-ci n’avait payé que 1,5 euros alors qu’il a un aspirateur avec lui. Ainsi, ils ont procédé aux vérifications des achats et du ticket du client. Bien sûr, ce dernier a été arrêté. D’ailleurs, les agents de sécurité ont tout de suite appelé la police.

Ce genre d’arnaque survient souvent dans les centres commerciaux. Et ce encore plus quand les jours de fêtes approchent. L’objectif des escrocs est d’avoir des produits de valeur sans avoir à faire des dépenses.

L’histoire de ce jeune homme avec l’aspirateur en est d’ailleurs sûrement une preuve. Heureusement que les vigiles ont été très attentifs cette fois-ci. Ce qui n’est toutefois pas toujours le cas la plupart du temps.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Il paie son aspirateur 1,50 euro au lieu de 150 euros, son arnaque est redoutable