Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Whitney embauche Mélissa pour prendre soin de son bébé en son absence. Très vite, celui-ci a changé de comportement après avoir fait la rencontre de la baby-sitter. Inquiète, la maman décide de placer des caméras de surveillance dans la chambre de son enfant. Elle visionne les vidéos et fait la découverte de plusieurs scènes atroces !
Bébé : L’arrivée de cette baby-sitter dans le foyer a tout basculé !
Whitney est une jeune maman qui souhaite reprendre le travail après avoir mis au monde son bébé. Elle se retrouve ainsi confrontée au défi de trouver une personne pour garder sa petite fille, Raylee.
Elle fait la rencontre de Melissa, une baby-sitter qui semble à l’aise avec les enfants. Lors de leur première rencontre, Melissa se comporte très bien avec Raylee. Une approche qui semble convaincre Whitney de l’embaucher. Cependant, elle ne se doute pas encore que sa vie sera bouleversée.
La baby-sitter arrive comme prévu et prend soin du bébé tous les jours. Whitney et son mari Chris sont inquiets de laisser leur enfant loin d’eux pendant qu’ils travaillent. Néanmoins, ils sont toujours soulagés de le retrouver le soir.
Plus tard, les parents commencent à remarquer des changements dans le comportement de leur bébé. Et cela, depuis l’arrivée de la baby-sitter.
Raylee se met à pleurer lorsque sa mère entre dans sa chambre. Melissa prétend cependant qu’elle fait des siestes de quatre heures, alors qu’elle n’en fait habituellement qu’une heure par jour.
Whitney commence à se douter de quelque chose !
Whitney, la maman, décide de prendre rendez-vous chez le pédiatre pour s’assurer que tout va bien avec son bébé. Malgré les assurances du médecin, la jeune femme continue à avoir des doutes.
À son retour à la maison, Raylee se précipite dans les bras de sa mère pour ensuite se cacher derrière elle. Un peu comme si elle voulait échapper à la baby-sitter. Inquiète, Whitney décide de mettre en place une caméra espion dans le salon pour surveiller les agissements de la nounou en son absence.
Cependant, à son retour, elle découvre que la caméra a été délibérément tournée vers le mur. Elle se demande alors si la baby-sitter aurait pu comprendre son plan ?
À lire Cécile (Mariés au premier regard) en panique, sa fille a dû être hospitalisée en urgence
Elle se précipite donc sur son ordinateur pour visionner les vidéos enregistrées. Et c’est là qu’elle fait une découverte choquante ! Mélissa inflige de nombreux actes de maltraitance à sa fille.
Elle constate que la baby-sitter laisse le bébé sans surveillance dans son berceau pendant de longues heures. Et ce, sans lui donner de nourriture ou de boisson. Cette terrible révélation plonge Whitney dans la consternation et la colère !
Bébé : La police débarque !
Suite à la découverte des actes de maltraitance, Whitney se précipite aux urgences pour faire examiner sa fille. Fort heureusement, le bébé semble aller bien.
Néanmoins, la maman est préoccupée par les possibles traumatismes que cela aurait pu causer. Dans la foulée, elle contacte la police afin de faire arrêter la baby-sitter.
Le jour suivant, les autorités interviennent et placent Mélissa en garde à vue. Peu de temps après, le verdict tombe ! La nounou doit répondre à un crime de faits « légers ». Un verdict qui a profondément choqué la maman !