Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tout le monde le sait, Stéphane Plaza s’avère être un véritable workaholic ! Il se trouve à la tête de nombreuses émissions à succès, dont « Maison à vendre ». Son réseau d’agences immobilières s’étend également partout en France. Voilà pourquoi ses revenus dépassent certainement l’entendement !
L’animateur de « Maison à vendre » ne laisse rien paraître sur sa fortune !
De toute évidence, Stéphane Plaza possède une richesse considérable en termes de revenus. Toutefois, il préfère faire profile-bas lorsqu’il passe à la télé. Dans « Maison à vendre », il met des vêtements ordinaires et se rend au travail en toute simplicité ! Un caractère qui lui vaut l’affection du grand public.
Le patron de l’émission « Maison à vendre » précise en disant : « Je n’ai pas de montre au poignet, j’ai une Austin Mini des années 1980 que j’ai prêtée à un copain photographe qui n’en avait plus, il y a des mois ».
Le célèbre animateur télévisé raconte également son parcours dans le secteur de la pierre. Selon ses dires : « Je ne suis pas motivé par l’argent, même si je reste un bon négociateur en affaires ». Le patron de « Maison à vendre » procède de manière tout à fait unique dans la gestion de ses affaires.
À lire Stéphane Plaza (Maison à vendre) : cette décision radicale de M6 pour l’animateur
Avec toutes ses agences et ses émissions, Stéphane Plaza doit en tout temps travailler. Mais de temps à autre, il s’accorde un moment de répit. Et là, il ne répond presque jamais au téléphone. Le cas échéant, la tentation de répondre aux mails l’atteint et il ne peut plus se reposer correctement.
Un haut responsable chez M6 décrit ce personnage très particulier !
Outre le boulot, Stéphane Plaza s’investit également à transmettre son savoir aux jeunes. On se demande alors comment l’animateur de « Maison à vendre » gère son agenda ! Dans tous les cas, tous ceux qui entrent en contact avec lui en gardent un beau souvenir. C’est le cas du directeur général adjoint des stratégies globales chez M6.
À propos du patron de « Maison à vendre », Henri de Fontaines déclare : « Seul agent immobilier à être en baskets et à organiser des apéros avec du saucisson sur son stand, Stéphane Plaza détonnait au milieu de tous ces agents en costume et en chaussures en cuir noir ».
Grâce à ses nombreuses collaborations, Stéphane Plaza a amassé une petite fortune ! D’après le site L’informé, le présentateur de « Maison à vendre » posséderait actuellement près de 31 millions d’euros !
Malgré tout cet argent, Stéphane Plaza privilégie la santé avant tout. Selon ses dires : « Je suis capable d’arrêter du jour au lendemain. Je ne suis pas un drogué de la télé ». Mais pour l’heure, son public peut toujours apprécier ses talents et son expertise à la télé !
À lire Maison à vendre : pourquoi les pompiers ont fait éruption en plein tournage de l’émission ?
L’émission « Maison à vendre » arrive à son 100e épisode !
Le lundi 17 juillet 2023, Stéphane Plaza et son équipe ont célébré la 100e diffusion de leur programme. La chaîne M6 a alors proposé un numéro tout à fait particulier de « Maison à vendre ». Au programme : les moments forts depuis la création du programme. Cela s’est passé en toute convivialité !
Le concept du programme lui-même a partagé de grosses émotions. D’ailleurs, il s’agit là de la clé de ce programme à succès ! Les téléspectateurs ont découvert des instants de rires, de joie et de bonheur.