Elle se rend aux toilettes, la serveuse donne un mot déchirant à son mari !

Cette mère de famille vit un moment assez désagréable dans un restaurant. Mais la serveuse va la réconforter de manière très inattendue !

© Elle se rend aux toilettes, la serveuse donne un mot déchirant à son mari !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jackie et son mari décident un jour de passer un peu de bon temps dans un restaurant. Mais ils n’avaient pas du tout anticipé la tournure des événements ! Heureusement que la serveuse a su comment remonter leur moral !

La serveuse observe tout depuis son poste !

Qui n’a jamais été sujet à des préjugés venant de personnes qui ne veulent pas comprendre la situation réelle ? Cette mère de famille en fait l’expérience alors qu’elle voulait simplement manger un bon plat. Tout se passe après que la serveuse ait livré leur commande.

Lors de l’événement, le restaurant accueillait de nombreux autres clients. Ainsi, la serveuse fait de son mieux pour que le délai d’attente ne soit pas trop long. Elle remarque également que les tourtereaux ont emmené leur bébé avec eux.

La mère de famille et son mari se sentent tous deux désolés à cause de la succession d’événements. Au beau milieu du repas, le nouveau-né de Jackie se met à pleurer. Pour le réconforter, la mère de famille n’a d’autre choix que de l’allaiter.

À lire Canicule : ces départements où il fera vraiment très chaud cet été

Au début, Jackie décide de rester sur sa table afin de nourrir son enfant. De nombreuses personnes commencent à la regarder d’un mauvais œil. Et cela ne s’arrête pas là ! La mère de famille sent que les regards des autres deviennent de plus en plus intenses. La serveuse, quant à elle, voit toute la scène !

La mère de famille expose son cas sur les réseaux sociaux !

Ne voulant pas causer de problèmes à la serveuse, Jackie décide de se rendre aux toilettes afin d’allaiter son enfant. Personne n’aimerait vivre une pareille situation ! Mais la mère de famille fut contrainte à le faire, à cause des autres personnes dans le restaurant.

La mère de famille raconte tout sur les réseaux sociaux. D’abord, elle déclare : « J’ai allaité trois enfants… Je les ai allaités dans d’innombrables endroits, agréables et désagréables, discrètement et au grand jour ».

Par la suite, elle raconte : « J’ai reçu beaucoup de regards et de fixations, mais les événements de ce soir effacent toute la négativité que j’ai pu recevoir ». Bien évidemment, elle parle de la réaction de la serveuse, qui a tout de suite compris sa situation.

Malgré le geste de bonne foi de la serveuse, Jackie se sent assez offusquée. D’après ses dires : « J’ai mangé chez Fong pour la première fois ce soir. Ayant un bébé capricieux, je l’ai allaité pendant un moment dans la cabine et j’ai fini par quitter la table plus tôt pour ne pas perturber le restaurant ».

À lire Elle fait ses courses au supermarché et paye 30 € au lieu de 2900, un plan redoutable

La serveuse leur offre un joli cadeau !

Jackie termine sa publication en disant : « La serveuse a donné ce reçu à mon mari. J’étais sans voix et émotive ». Elle explique que cette dernière leur a offert une pizza en guise d’excuse pour la réaction des autres clients.

De nombreuses personnes sont victimes d’harcèlement de ce genre en France ! C’est désolant, pourtant, il s’agit de la triste réalité.

Personne ne devrait supporter l’odeur des toilettes afin d’échapper aux jugements des autres. Espérons que cela va changer la mentalité de ceux qui adhèrent à ce genre de préjugé.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Elle se rend aux toilettes, la serveuse donne un mot déchirant à son mari !