Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sandrine Devillard prétend être tombée follement amoureuse d’un agriculteur. En réalité, voulait simplement obtenir l’argent de son futur mari. Il faut dire qu’il s’agit d’une somme assez considérable ! Mais même s’ils se sont dits oui devant les autorités, l’époux ne lui a rien laissé !
Les proches de Marcel s’aperçoivent que sa future femme ne veut que son argent !
Cette histoire ressemble à plein d’autres cas où l’argent est le centre d’intérêt principal. Marcel Amphoux vit seul et s’occupe quotidiennement de ses cultures. Mais un jour, il tombe sur une femme qui va chambouler sa vie. En effet, Sandrine Devillard déclare immédiatement avoir eu le coup de foudre.
Bien évidemment, personne ne semble croire en la sincérité de la jeune femme. Il faut noter que Sandrine et Marcel ont 25 ans de différence ! La famille et les amis de Marcel suspectent que la prétendante cherche seulement à obtenir l’argent de leur proche.
En réalité, la famille de Marcel a quelque peu raison. En discutant avec Sandrine, ils ne trouvent aucun intérêt commun qu’elle pourrait avoir avec leur proche. Au contraire, Sandrine représente ce qu’est une véritable citadine. Marcel, quant à lui, ne possède d’autre hobby à part l’agriculture !
À lire Voici pourquoi vous ne devriez jamais laisser trop d’argent sur votre compte courant
Dans le quotidien Le Dauphine Libéré, les amis de Marcel racontent toute l’histoire. Au début, ils tentent de dévoiler le fait que Sandrine cherche uniquement l’argent de son futur époux. Mais l’homme préfère prendre une toute autre décision ! Et ce, au grand dam de sa famille et de ses amis.
Marcel entreprend des démarches insoupçonnées !
Étant assez âgé, Marcel n’envisage plus de se marier ! Ainsi, il pense que la venue de Sandrine constitue une véritable bénédiction.
En 2011, ils s’unissent malgré la réticence des amis et familles de Marcel. Mais cette histoire d’argent ne se termine pas là !
Après la cérémonie, Sandrine connaît finalement l’étendue de la richesse de son mari ! Outre sa passion pour l’agriculture, Marcel possède également d’autres propriétés assez significatives. Entre autres, des terrains et des appartements situés près de certaines stations de ski constituent sa fortune.
Un des amis de Marcel rapporte également comment il a essayé de le dissuader. Il explique la tentative de Sandrine d’obtenir son argent en disant : « Ne signe pas Marcel. Tu es en train de te faire arnaquer. Elle va te trahir ».
À lire Les distributeurs de billets victimes de nouvelles terribles fraudes, soyez très vigilants
Après une année de mariage, un accident de voiture provoquant le décès de Marcel survient. Là, Sandrine dévoile enfin son véritable visage ! Elle pensait avoir obtenu tout l’argent de son défunt mari. Mais malheureusement pour elle, ce dernier avait déjà tout prévu !
L’argent de l’agriculteur revient à une toute autre personne !
Marcel s’est aperçu après le mariage que la fameuse flamme entre lui et sa femme n’existait pas du tout. Son épouse ne lui rendait visite que très rarement, alors qu’ils étaient censés vivre ensemble ! Un ami du défunt déclare également que Marcel avait déjà songé au divorce.
Peu avant son décès, Marcel rédige un testament qui va à l’encontre des plans de Sandrine. D’après ce document, sa femme ne touche à aucune part de son argent. D’après ses dires : « Je ne voulais pas me marier. Mais je n’ai pas eu le choix. Ils sont venus me chercher ».