Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette femme est à 100% certaine que son physique très attirant est la seule raison qui met en suspend sa vie sociale. Elle a en effet du mal à avoir de vrais amis et un mari. Elle a tenu à donner plus d’explications sur sa théorie !
Amis : La beauté n’est pas une faveur selon cette femme !
Jane Currow est persuadée qu’elle est trop belle pour avoir des amis. Tout le monde pense sans doute que la vie se montre clémente pour les belles personnes. Et pourtant, cette dame est sûre du contraire. Elle tient en effet une affirmation assez surprenante !
Jane Currow a un physique qui correspond aux normes de ce que l’on appelle « la beauté » actuelle. Toutefois, elle considère son corps musclé, mince et magnifique comme un fardeau. Pour cause, elle est toujours seule est sans amis à 54 ans.
Un âge qui ne lui fait pas du tout de l’effet. Quand on aperçoit pour la première fois Jane Currow, on peut penser qu’elle est très populaire. On se dit alors qu’elle doit fréquenter beaucoup d’amis mais c’est tout à fait le contraire.
À lire Cécile (Mariés au premier regard) en panique, sa fille a dû être hospitalisée en urgence
Jane Currow a commencé à se rendre compte que son physique lui faisait défaut à ses trente ans. Elle est consciente qu’elle attire toujours le regard des hommes et des femmes. Néanmoins, ses amis ne s’approchent d’elle à cause de sa beauté. Et ce, sans même connaître sa personnalité.
Jane Currow est bien dans sa peau !
Mais malgré cela, Jane a toujours pensé qu’il est important d’entretenir son corps. Et c’est ce qu’elle fait en passant beaucoup de temps à faire des exercices. Elle s’établit également un régime alimentaire strict afin de garder sa silhouette de rêve.
Jane est en effet en parfaite harmonie avec son corps. Elle n’a donc pas l’intention d’arrêter de prendre soin d’elle juste parce qu’elle veut avoir des amis. Et c’est aussi le cas concernant les hommes.
Elle ne prévoit pas de se laisser aller juste pour que les hommes se sentent moins impressionnés. Ainsi, Jane continue de vivre sa vie à sa manière. Et cela bien qu’elle perde des amis. De plus, elle a déjà arrêté de blâmer sa personne pour cela.
En effet, Jane se sentait coupable auparavant de ne pas avoir de vrais amis à cause de son physique. Une chose qu’elle travaille encore actuellement. Et tant mieux parce qu’au final ce qui importe c’est qu’elle soit en accord avec elle-même !
À lire Pascal Praud sans vêtement dans Paris : l’animateur en roue libre !
Jane Currow a fait la rencontre de vrais amis !
Jane Currow vient de démontrer que la vie serait plus aisée pour les personnes magnifiques. Et aussi du fait que ces individus ont un travail plus rapidement ainsi que des amis et un compagnon facilement.
Selon la dame, son physique splendide a rendu son existence compliquée. Pour cause, les gens ont tendance à se façonner une idée sur la beauté extérieure. Et ce, surtout pour les femmes.
Les gens pensent que les personnes qui ont un physique avantageux sont souvent bêtes. Par conséquent, les individus comme Jane sont toujours obligés de prouver aux gens leur intelligence face à sa beauté.
Une complexité qu’elle a décidé de mettre de côté. Et grâce à cette décision, elle a réussi à rencontrer de vrais amis qui l’affectionnent pour qui elle est !