Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Se pourrait-il que le présentateur qui porte plusieurs casquettes décide de lever le pied ? Stéphane Plaza est sur M6 depuis près de 16 ans. Les téléspectateurs ont pu le voir dans de nombreuses émissions parlant d’immobilier, comme Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou Chasseurs d’appart.
Alors que ce mardi 16 mai, Stéphane Plaza répondait aux questions de Célyne Baÿt-Darcourt sur les ondes de France Info ce dernier a évoqué la fin de sa carrière. Un message qui ne laisserait plus planer le doute ?
Clap de fin pour Stéphane Plaza ?
Lorsque l’on parle immobilier en France, impossible de ne pas penser tout de suite à Stéphane Plaza. Il est l’un des visages les plus célèbres de ce secteur, en aidant des personnes à trouver le logement idéal dans des émissions de télévision.
Ces célèbres émissions ne sont autres que Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou Chasseurs d’appart. Mais aussi diverses autres shows avec sa meilleure amie, Karine Le Marchand.
À lire Stéphane Plaza bientôt père ? Il révèle pourquoi il a attendu pour fonder une famille
Le moins que l’on puisse dire est que l’on puisse dire est que le spécialiste en immobilier a une vie professionnelle bien chargée.
Stéphane Plaza vient d’ailleurs de lancer un nouveau concept. En effet, tous les soirs à 18 h 40, il animera l’émission Nouvelle maison pour une nouvelle vie sur M6.
Le principe de ce nouveau programme ?
« Stéphane Plaza, accompagné de deux agents immobiliers locaux, aide une famille à trouver son logement idéal avec le même budget que leur logement actuel« , peut-on lire dans les colonnes de Télé-Loisirs.
À l’occasion de son lancement répondait à une interview, ce mardi 16 mai 2023, sur les ondes de France Info.
Un échange au cours duquel Stéphane Plaza a évoqué sa dernière chute survenue « pendant le tournage d’une émission ».
À lire Stéphane Plaza souffrant : il donne enfin des nouvelles de sa santé en vidéo
« Les pompiers sont venus me chercher ils m’ont emmené aux urgences. On m’a recousu douze points. Je suis monté sur un tabouret qui n’était pas un tabouret et qui était en verre.
Et on a oublié de me prévenir parce qu’ils ont voulu détourner un objet pour en faire de la déco. Et c’était très dangereux », a-t-il confié à Célyne Baÿt-Darcourt.
« je partirai me reposer à l’étranger ou au soleil »
Stéphane Plaza a également évoqué la fin de sa carrière.
« J’ai toujours dit que j’arrêterai du jour au lendemain. Et que je partirai me reposer à l’étranger ou au soleil », a-t-il lancé.
Mais l’animateur a également lancé un « Rassurez-vous ». En effet, il « ne risque pas de partir » tout de suite. Rappelons que Stéphane Plaza a signé « un contrat de 5 ans ».
Toutefois, le célèbre animateur n’a pas exclu qu’il pourrait s’agir de son « dernier contrat » avec M6.
« Je suis très bien chez M6. Mais le temps passe j’ai 53 ans. Je sais que je partirai un jour pour du calme, pour de la nature et pour faire autre chose », a-t-il alors affirmé.
Et d’ajouter : « Je suis marié avec Nicolas de Tavernost (PDG de M6, ndlr). Tant qu’il est là et qu’il me prolonge, je suis là, après on verra ce qu’il se passe. En tout cas, j’ai ce souhait d’arrêter au bout de cinq ans ».
« Je donne beaucoup, je travaille beaucoup avec le cœur. On verra, je peux aussi changer d’avis. Dans cinq ans, il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer. Mais en tout cas, c’est ma volonté », a-t-il alors conclu.