Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tout le monde s’accorde à dire que le chien est le meilleur ami de l’homme. Le lien entre cet enfant et son animal de compagnie prouve encore une fois la véracité de ce fait. Mais un jour, le bambin se retrouve tout seul, car son canidé a pris la fuite !
Les parents de l’enfant n’avaient pas pensé à cette éventualité !
Dès son plus jeune âge, Tom avait montré un penchant pour les chiens. À 2 ans, les vidéos de canidés qu’il a vues lui reviennent en tête. L’enfant se met alors à aboyer et à ramper tel un animal de compagnie !
Suite à ce comportement, les parents de Tom n’ont eu d’autre choix que d’acheter un chien. Pour ce faire, ils décident de laisser leur bambin choisir parmi les animaux disponibles chez un refuge. Une fois arrivés chez eux, l’enfant et son animal de compagnie se lient d’amitié !
Tom choisit d’appeler son chiot Lynn. Leur amitié dépasse l’entendement, puisqu’ils ne font presque rien séparément. Dès qu’il rentre de l’école, l’enfant n’a d’autre occupation à part jouer avec son canidé ! Bien évidemment, ses parents trouvent son comportement adorable, car il développe assez rapidement ses capacités physiques.
À lire Elle répond au téléphone, sa vie va basculer pour toujours 5 jours plus tard
Lorsque personne n’est à la maison, le chien sait s’occuper de lui tout seul. Les parents ferment tout à clé et laissent quelque chose à manger. Une fois, alors que Tom et ses parents étaient sortis, ils ont oublié de fermer une fenêtre. Le chien a profité de l’occasion pour prendre la fuite.
Le bambin adopte un comportement très inquiétant !
Dans un premier temps, l’enfant et ses parents regardent leur caméra de surveillance pour savoir si quelqu’un se serait introduit chez eux. Pourtant, ils vont rapidement être déçus, car le chien a bel et bien sauté par la fenêtre ! Ils entreprennent alors de le chercher partout.
Même les voisins de la petite famille ont apporté leur contribution dans les recherches. Mais toujours sans résultats ! Après avoir insisté durant 5 jours, tous les chercheurs abandonnent la partie. Le bambin était inconsolable, malgré les efforts de ses parents pour lui en offrir un autre.
Pour Tom, rien ni personne ne pourrait remplacer la présence de son meilleur ami Lynn. Ainsi, il ressent un profond chagrin qui va petit à petit s’extérioriser.
L’enfant commence à devenir agressif, voire violent à l’école. Ses parents font des allers-retours au bureau pour régler toutes sortes de problèmes.
À lire Alerte, ne mettez jamais ce collier au cou de votre enfant, faites attention
Las de la situation, les parents décident de donner à leur enfant des cours à domicile. Néanmoins, il continue toujours à être malheureux. La perte de Lynn a laissé une profonde marque dans son cœur et il ne sait pas comment l’évacuer !
L’enfant et le chien forment désormais une belle famille !
Un concours de circonstances assez étrange survient au moment où personne ne s’y attendait. En jouant dans la cour, Tom aperçoit la silhouette de son chien passant près de chez eux. L’enfant décide alors de le suivre malgré tous les dangers.
Et quelle a été sa surprise en retrouvant son meilleur ami ! De plus, le canidé avait déjà mis au monde d’autres chiots. Bien évidemment, ses parents acceptent d’accueillir la petite meute chez eux. Finalement, Tom sourit de nouveau et retrouve sa joie de vivre.