Victime du système tyranniques des enseignes Action, Khaled a vécu un calvaire

Récemment, Khaled a témoigné du système tyranniques des magasins Action. Il balance tout ce qui se passe dans les coulisses !

© Victime du système tyranniques des enseignes Action, Khaled a vécu un calvaire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Apparemment, le système de la marque Action est mis à rude épreuve depuis peu. Et ce, alors que la chaîne de magasin enchaîne la sortie de leurs nouveaux produits. Pour mettre les choses au clair, un homme a fait un témoignage concernant la situation actuelle de l’enseigne. Voici tous les détails !

Action : Une marque très prisée !

L’enseigne Action est réputée pour apporter de la joie et du bonheur à ses clients. Grâce à ses innombrables solutions proposées à des moments clés, elle apporte une aide précieuse à de nombreuses personnes.

Les magasins Action sont présents dans toute la France. Une option qui leur confère d’ailleurs plusieurs avantages pratiques. L’enseigne est toujours là pour proposer des offres concrètes et adaptées. Et cela, à une époque où les temps sont difficiles, notamment à cause de l’inflation.

Avec des stratégies uniques, les magasins Action répondent aux besoins spécifiques de leurs consommateurs. Ils ne cessent en effet de fournir des moyens efficaces pour assurer les attentes de sa clientèle. De plus, la marque propose tout un tas d’articles indispensables au quotidien dans ses rayons.

À lire « Il est mort dans mes bras » : Rayane Bensetti se livre sur les derniers instants de son père

D’un autre côté, Action est également connu pour proposer de bonnes affaires. En effet, la firme organise souvent des promotions dans ses magasins. Un des moyens les plus pratiques pour fidéliser les clients !

Cet homme remonté contre l’enseigne !

Bien que l’enseigne Action soit connue pour satisfaire ses clients, cela peut soulever certaines questions spécifiques. Et ce, notamment en ce qui concerne les conditions de travail. Le succès de l’entreprise peut parfois cacher des pratiques discutables.

Le non respect des consignes de travail peut entraîner des préoccupations importantes. Il est donc essentiel de se pencher sur ces pratiques, en particulier lorsque des personnes témoignent de leur expérience.

Un homme s’est récemment exprimé sur le sujet, exprimant sa colère à l’égard de l’enseigne Action. Celui-ci exigerait le respect des normes de travail ainsi que des droits des travailleurs. Des points majeurs qu’il a vraiment tenu à souligner.

Dans l’ensemble, l’homme souhaite s’assurer que tous les clients d’Action puissent continuer à profiter de produits de qualité. Cela, tout en sachant que leur achat n’aura pas un impact négatif sur autrui. On vous dévoile plus détails dans la suite de l’article !

À lire Affaire conclue : la vente de cet étrange objet osé scandalise, la vendeuse atomisée

Action : « À chaque manquement observé par un manager… »

Khaled a travaillé en tant qu’employé pendant 10 ans à la CGT et pendant un an chez Action. Aux côtés de Anthony, l’homme son licenciement sur la base de plusieurs réprimandes.

Son collègue explique cette situation en déclarant : « Chaque fois qu’un manager constate une erreur, il la note ». Avant d’ajouter : « La liste vous est ressortie lorsque l’entreprise souhaite se séparer de vous ».

Face à une question sur ses démarches à entreprendre, Anthony ajoute : « Bien sûr, je vais gagner aux prud’hommes ». « Mais avec mon mi-temps, je vais gagner quoi, 900 euros ? », s’est-il demandé.

Anthony a également révélé que dans leur magasin, 50 % des vingt employés travaillent 24 heures par semaine. « Ça ne dérange pas Action de payer ces indemnités-là », a-t-il conclu !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Victime du système tyranniques des enseignes Action, Khaled a vécu un calvaire