Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le début du mercato médiatique, « Maison à vendre » figure parmi les émissions qui enregistrent de gros changements. En cause, l’ancienne décoratrice du programme cède sa place à une autre personne. Il s’agit de Jessica Venancio, dont le profil correspond parfaitement bien au poste !
Maison à vendre : Stéphane Plaza et son équipe compte sur l’expertise de la nouvelle recrue !
Depuis plus de 10 ans, les spectateurs de l’émission « Maison à vendre » avaient l’habitude de voir Emmanuelle Rivassoux. Mais maintenant, ils doivent se faire à l’idée que quelqu’un d’autre va accompagner Stéphane Plaza ! Néanmoins, la nouvelle recrue semble posséder de nombreux atouts dans sa manche.
Le lundi 24 juillet 2023, la chaîne M6 diffuse un nouveau numéro de « Maison à vendre ». Les auditeurs peuvent alors se délecter de leur agent immobilier préféré ! Et lorsqu’il s’y met, Stéphane Plaza peut surprendre l’intégralité de ses fans.
Comme toujours, Stéphane Plaza met un point d’honneur à satisfaire toutes les demandes de ses clients. Mais pour cette nouvelle saison, tous les membres de son équipe s’investissent pleinement dans l’émission. Et cela vaut surtout pour Jessica Venancio, celle qui remplace Emmanuelle Rivassoux.
À lire Stéphane Plaza (Maison à vendre) : cette décision radicale de M6 pour l’animateur
La nouvelle décoratrice dans « Maison à vendre » possède déjà une certaine notoriété auprès des amateurs de décoration d’intérieur. En effet, elle possède de nombreux fans à la fois sur Instagram et sur YouTube. Voilà pourquoi Stéphane Plaza la choisit pour l’épauler dans ses futures aventures !
Jessica Venancio fait face à un beau casse-tête dès son entrée !
Jessica Venancio, dans « Maison à vendre » a déjà l’habitude de passer à la télé et à la radio. Avant ce nouveau poste, elle officie en tant que chroniqueuse, tout en tenant une agence de déco. Il s’agit d’« Adventure déco », un site qui possède déjà de nombreux suiveurs.
De toute évidence, celle qui prend la place d’Emmanuelle Rivassoux apprécie les échanges avec les téléspectateurs. Ses comptes Instagram et YouTube, ainsi que son nouveau rôle dans « Maison à vendre » en témoignent largement ! Et quand elle s’y met, tout le monde peut voir qu’elle possède une véritable passion pour son métier.
Dans l’épisode inédit de « Maison à vendre », Jessica Venancio doit faire preuve d’une grande ingéniosité. En effet, sa mission lors de ce numéro du 24 juillet relève des plus grands professionnels. Même Stéphane Plaza semble assez inquiet concernant la bonne marche de ses obligations !
D’un côté, l’équipe de Stéphane Plaza doit venir en aide à une famille qui veut déménager à Chartres. De l’autre côté, elle doit trouver la maison idéale pour un retraité. Ce dernier habite dans une très grande maison et il s’y sent seul après le décès de sa femme !
À lire Maison à vendre : pourquoi les pompiers ont fait éruption en plein tournage de l’émission ?
Maison à vendre : La nouvelle décoratrice mène une vie très épanouie !
Contrairement à d’autres célébrités, Jessica Venancio expose une partie de sa vie privée sur les réseaux sociaux. On peut alors découvrir le joli minois de la fille de la décoratrice dans « Maison à vendre ». Dans la même optique, elle dévoile également la photo du père de son enfant !
D’après ce qu’elle raconte, son mari n’aime pas trop être sous les feux des projecteurs. Néanmoins, elle arrive finalement à le convaincre de dévoiler son visage. Selon ses dires : « J’ai beaucoup hésité à publier cette photo et l’amoureux n’a pas tout de suite dit oui. Mais j’avais vraiment envie de partager mon bonheur avec vous ».