Scènes de ménages : une actrice cash sur le gros dérapage d’Anne-Elisabeth Blateau

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) se fait dénoncer cash par une de ses collègues. Des histoires à couper le souffle !

© Scènes de ménages : une actrice cash sur le gros dérapage d’Anne-Elisabeth Blateau

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Anne-Elisabeth Blateau a gagné en notoriété auprès des téléspectateurs français quand elle a rejoint la série humoristique « Scènes de ménages » sur la chaîne M6. Depuis, elle fait partie des personnages les plus appréciés de la série. Anne-Elisabeth Blateau est incroyable dans son rôle d’Emma. Elle fait rire tout le monde. Mais quand les projecteurs s’éteignent, la comédienne en est une autre.

Anne-Elisabeth Blateau (« Scènes de ménages ») souffle ses 47 bougies

Vendredi 28 juillet 2023, Anne-Elisabeth Blateau (« Scènes de ménages ») a fêté ses 47 ans. Une actrice aux milles facettes qui fait le bonheur des fidèles téléspectateurs de la série sur M6. Cette journée spéciale était une occasion pour ses amis et proches de parler un peu de cette comédienne incroyable.

En 2019, Anne-Elisabeth Blateau (« Scènes de ménages ») a défrayé la chronique après le passage de l’une de ses collègues sur les ondes d’Europe 1 qui a dévoilé son altercation avec les pompiers et les policiers. Selon les informations dans le magazine Closer, les forces de l’ordre se sont rendues au domicile de la comédienne aux alentours de 4 h 30.

Les pompiers ont jugé qu’elle serait peut-être victime d’un traumatisme crânien. Après quelques examens, ils ont remarqué qu’elle allait plutôt bien. Pourtant, Anne-Elisabeth Blateau (« Scènes de ménages ») se trouvait en état d’ivresse et devenait incontrôlable.

À lire Scènes de ménages : José sans filtre sur sa relation avec Liliane dans la vraie vie

Il s’avérait que la comédienne a même attaqué une femme-pompier qui voulait lui venir en aide. Face à ce dérapage, des policiers ont donc dû renforcer les pompiers. Résultat : Anne-Elisabeth Blateau (« Scènes de ménages ») a été placée en garde à vue.

Anne-Elisabeth Blateau et les forces de l’ordre… une vraie histoire

Prise de colère et toujours sous l’emprise des boissons alcoolisées, Anne-Elisabeth Blateau (« Scènes de ménages ») a fini par insulter de « sales nazis » les policiers. Une attitude qui l’a donc conduit au tribunal correctionnel de Paris pour « violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violence à raison de l’orientation sexuelle ».

Peu de temps après cette histoire, le compagnon d’Anne-Elisabeth Blateau (« Scènes de ménages ») a expliqué sur les ondes d’Europe 1, que l’actrice est, en fait, une femme très sensible et fragile mais qui peut également avoir ce genre d’excès.

Préoccupée par le sujet, Valérie Karsenti alias Liliane dans « Scènes de ménages » a tenté de joindre sa collègue mais en vain. Et ce n’est pas fini! En effet, Anne-Elisabeth Blateau a également parlé de son emprisonnement à l’étranger, plus précisément au Qatar.

En 2018, Anne-Elisabeth Blateau (« Scènes de ménages ») a confié qu’elle a passé Noël en prison à Doha. La raison ? Elle a un peu abusé des boissons alcoolisées. En 2021, rebelote ! La comédienne a été hospitalisée suite à une consommation abusive de boissons alcoolisées et plusieurs plaintes de voisinages de tapages.

À lire Scènes de ménages sans Marion Game : cette lourde décision prise par Gérard Hernandez

Anne-Elisabeth Blateau (« Scènes de ménages ») : Agressive avec les forces de l’ordre

Vendredi 28 juillet 2023, Anne-Elisabeth Blateau (« Scènes de ménages ») a soufflé ses quarante-sept bougies. Une belle occasion pour ses amis de se remémorer des moments forts de sa vie. Et plus particulièrement de ses problèmes avec les forces de l’ordre. Rappelons que la comédienne se laisse souvent emporter par les boissons alcoolisées et fini, de ce fait, par agresser les policiers qui tentent de lui venir en aide.

Il faut avouer qu’Anne-Elisabeth Blateau (« Scènes de ménages ») attaque souvent les policiers qui viennent à son secours. Et si ses voisins ont porté plainte contre elle et ses tapages, les policiers quant à eux, refusent de le faire.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Scènes de ménages : une actrice cash sur le gros dérapage d’Anne-Elisabeth Blateau