Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme de nombreux parents, Nick Forrester a décidé de fêter l’anniversaire de sa fille au McDonald’s. Il a donc emmené sa fille, Sadie et ses amis pour un après-midi amusant au McDonald’s de Stoke-on-Trent, dans le sud de la Grande-Bretagne. La note finale était bien salée !
Il a juré de boycotter le McDonald’s !
Nick Forrester, 45 ans, a juré de boycotter le McDonald’s. La raison ? Il a été condamné à une amende de 100 £ pour avoir dépassé la limite de stationnement de 90 minutes lors de la fête du neuvième anniversaire de sa fille.
Le père de famille affirme avoir reçu ces pénalités après s’être garé à la succursale Festival Park de la chaîne McDonald’s pendant 107 minutes.
Nick Forrester a alors déclaré que rien n’indiquait qu’il seraient condamné à une amende alors qu’ils mangeaient dans l’établissement. En effet, il n’a appris que plus tard l’infraction par une lettre envoyée par la poste.
À lire Ce burger McDonald’s qu’il ne faut surtout pas commander, selon les employés !
En Angleterre, plusieurs McDonald’s n’hésitent pas à faire payer les parkings par des sociétés externes.
Le porte-parole de société Parking a d’ailleurs livré plus d’informations au média, Metro.co.uk, pour expliquer le fonctionnement.
Ce dernier a souligné : « Et il existe des panneaux clairs qui indiquent les conditions. Notamment au sujet des 90 minutes maximum pour les clients du McDonald’s » .
« Mais quel tas d’ordures ! C’est ridicule ! »
Pour faire briller les yeux de sa fille, Nick Forrester, a d’abord décidé de l’emmener fêter son anniversaire dans une aire de jeux intérieure. Tous les amis de la petite Sadie étaient aussi présents.
Par la suite, Nick Forrester a emmené tous les enfants manger au McDonald’s. « Mais ça a pris un temps fou », a alors confié le père de famille. En effet, ils ont mis plus de 90 minutes avant de quitter la chaine de restauration rapide.
À lire Voici comment McDonald’s fabrique vraiment tous ses steaks hachés !
« Mais on a réussi à sortir son problème du parking. Puis, quelques jours plus tard, ma mère m’a appelé pour me dire qu’on était restés trop de temps et qu’on avait une amende ».
Après une conversation téléphonique Nick Forrester a découvert qu’il devait faire appel via Parkingeye.
« Mais quel tas d’ordures ! C’est ridicule ! », a-t-il expliqué, furieux.
Il accuse de n’avoir « aucune compassion »
Et cet employé de cimetière d’ajouter « Sadie a perdu sa mère à cause d’un cancer en 2019. Et maintenant elle ne peut plus sortir pour un repas avec ses amis.
Ils peuvent vérifier la vidéosurveillance et ils verront que nous étions au restaurant. Je sais que McDonald’s peut l’annuler. Mais ils le feront pas »
« Nous mangions dans l’établissement. Le McDonald’s un environnement de détente et 90 minutes, ce n’est pas assez long… Ils n’ont aucune compassion. C’est dégoûtant la façon dont ils ont traité leurs clients. », a ajouté le père de Sadie.
Un porte-parole de McDonald’s a ajouté: « Si un client estime qu’il a reçu une contravention erronée, nous l’encourageons à contacter le sous-traitant tiers qui a émis la contravention par voie d’appel. »
L’opérateur de parking Parkingeye affirme qu’il maintient ses décisions !