Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une affreuse découverte ! Alors qu’elle s’apprêtait à déguster des haricots blancs, qu’elle a achetés dans son magasin Aldi de Rhondda Cynon Taf, au Pays de Galles, une jeune femme de 26 ans a eu un très gros choc !
Une découverte traumatisante dans une boite de conserve Aldi !
En ouvrant cette boîte de conserve de haricots blancs à la sauce tomate, qu’elle a achetée dans un magasin Aldi, la Galloise de 26 ans a eu une bien mauvaise surprise.
Dans un premier temps, en scrutant le contenu, elle a vu ce qu’elle a décrit comme « quelque chose de gris et de noir avec des marques distinctives » flottant dans la sauce.
« Alors, euh… c’est un serpent dans mes haricots ? » a-t-elle alors demandé dans un tweet, auquel elle a joint une photo de la boite Aldi.
À lire Elle fait ses courses chez Aldi et fait une découverte horrifiante en rentrant chez elle
En effet, à l’intérieur de cette boite de conserve Aldi, se trouvait un serpent mort, rapporte le média Wales Online.
« J’ai presque jeté la boîte à travers la pièce quand je l’ai ouverte et que j’ai vu ce qu’il y avait à l’intérieur », a expliqué la jeune femme à nos confrères.
« Je l’ai piqué avec une fourchette »
Et d’ajouter : « Physiquement, je ne pouvais pas me résoudre à le toucher. Alors je l’ai piqué avec une fourchette et tout a bougé d’un coup. Après cela j’ai refusé de regarder à nouveau »
Depuis, son Tweet a été vu un million de fois et commenté par des centaines d’utilisateurs de médias sociaux tout aussi révoltés.
Nombre d’internautes ont décrit l’expérience comme étant « traumatisante ».
À lire Cécile (Mariés au premier regard) en panique, sa fille a dû être hospitalisée en urgence
Tandis qu’une autre a répondu : « Êtes-vous sûr que ce n’est pas répertorié dans les ingrédients sous la rubrique « additifs » ? »
« Je ne peux même pas regarder ça – oh mon Dieu », a déclaré un troisième.
Cependant, la cliente d’Aldi, qui a souhaité garder l’anonymat, a déclaré qu’elle était trop effrayée par la découverte pour découvrir ce qu’était réellement l’ingrédient mystérieux, a rapporté WalesOnline .
« Je l’ai emballé et je l’ai apporté à Aldi pour me plaindre et ils m’ont donné deux bouteilles de vin en signe de dédommagement », a confié la cliente d’Aldi au média.
Aldi shopper horrified to find what looked like ‘dead snake’ inside tin of baked beans
https://t.co/p5xFXVXxgr pic.twitter.com/wDfpbxFewq— WalesOnline 🏴 (@WalesOnline) May 3, 2023
Les propos du porte-parole d’Aldi
Après s’être excusé pour la gêne occasionnée, un porte-parole d’Aldi a fait une suggestion concernant ce qui aurait pu se trouver dans la boîte.
« Bien que nous ne soyons pas en mesure d’en expliquer la cause exacte, cela peut être dû à une brèche dans l’emballage qui a permis à l’air d’entrer et de faire périr l’article », a-t-il alors déclaré.
« Nous veillerons à ce que vos commentaires concernant ce produit soient transmis au service concerné d’Aldi. En attendant, veuillez retourner au magasin pour un remboursement complet. Veuillez demander à parler à un membre du personnel qui sera plus que disposé à vous aider. », a-t-il ajouté.
Le porte-parole d’Aldi a également ajouté que : « Bien que très rares, des incidents comme celui-ci peuvent parfois se produire si l’emballage est endommagé à tout moment avant la consommation du produit.
Car le contenu peut être exposé à l’air. Nous nous sommes excusés auprès de la cliente. Et lui avons demandé de retourner l’emballage du produit en magasin pour un remboursement complet »