Émilie (Mariés au premier regard) au plus bas après l’émission, elle fait un choix capital

C’est une nouvelle vie qui commence pour Émilie de Mariés au premier regard. La jeune femme a décidé de quitter les réseaux sociaux.

© Émilie (Mariés au premier regard) au plus bas après l’émission, elle fait un choix capital

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie n’a pas été facile pour Émilie après son passage dans « Mariés au premier regard ». Ce qui a obligé la jeune femme à prendre une décision radicale pour son avenir. Dans sa story sur Instagram, elle a dévoilé tous les projets qu’elle prévoit d’entreprendre. Ses abonnés risquent de ne plus la revoir !

« Mariés au premier regard » : Émilie continue toujours de faire parler d’elle !

La saison 7 de « Mariés au premier regard » a sans aucun doute était pleine de surprises. Malgré cela, les fans de l’émission n’ont pas perdu de vue les candidats de l’édition précédente. D’ailleurs, on peut dire qu’ils suivent de près les nouvelles de ces derniers.

Parmi cela, on peut bien parler de la rupture d’Alicia et Bruno qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux. Après avoir quitté son épouse, l’ancien candidat de « Mariés au premier regard » s’est mis en couple avec Jennifer. Notons que cette dernière a aussi participé dans l’émission.

En parlant d’anciens candidats de « Mariés au premier regard », le quotidien d’Émilie intéresse aussi les fans de l’émission. Pour rappel, Emilie a rencontré Frédéric dans l’émission mais leur idylle n’a pas duré longtemps. Désormais, elle est maman célibataire.

À lire Mariés au premier regard : Pedro évoque sa séparation difficile avec Jefferson

Après son passage, Émilie a continué de faire parler d’elle. Notamment, à cause de ses altercations avec son ex sur les réseaux sociaux. Il faut croire que les internautes n’ont rien manqué !

« J’ai décidé de faire un ménage »

Actuellement, Émilie continue toujours de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » partage tout avec ses abonnés. Que ce soit des bonnes ou des mauvaises nouvelles.

Et ce 27 juillet 2023, Émilie a pris son compte Instagram pour faire des confidences. Elle s’est confiée sur sa vie après son passage dans « Mariés au premier regard ». Et le moins qu’on puisse dire c’est que cela n’a pas été facile pour la jeune femme.

« J’ai été très déçue ces derniers mois par mon entourage » disait-elle pour commencer. Ainsi, l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » a pris une décision importante sur son avenir. Comme elle l’a affirmé : « J’ai décidé de faire un ménage ».

Évidemment, il y a une raison pour qu’Émilie prenne cette décision. « Je me suis laissé affaiblir, j’ai été trop gentille, j’ai baissé ma garde » a-t-elle expliqué. Bref, l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » prévoit de commencer une nouvelle vie.

À lire Jennifer (Mariés au premier regard) terriblement malade : « J’ai été opérée d’urgence »

« Mariés au premier regard » : Emilie a pris une grande décision pour son avenir !

Décidément, on peut dire qu’Émilie sait déjà ce qu’il faut faire pour remonter la pente. Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’ancienne candidate est prête. Comme elle l’a affirmé : « Je veux me reprendre en main, regagner l’estime de moi ».

Ce qu’elle a continué par : « Je veux juste m’occuper de moi et recentrer les choses ». Dans son programme, la jeune femme a prévu le développement personnel et le yoga.

Mais ce ne sont pas les seules choses qu’Émilie a prévu de faire. En effet, l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux pour être tranquille. « Cette fois, je ne reviendrai plus » a-t-elle confirmé. Avant de conclure par :

« Ma santé mentale est importante et moi aussi, j’ai droit au bonheur ». Certes, on peut dire que c’est une nouvelle vie qui commence pour la jeune femme.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Émilie (Mariés au premier regard) au plus bas après l’émission, elle fait un choix capital