Moqué durant toute son enfance et adolescence, il devient un célèbre mannequin !

Après une enfance gâchée à cause du harcèlement scolaire, un jeune homme prend une belle revanche sur la vie.

© Moqué durant toute son enfance et adolescence, il devient un célèbre mannequin !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’enfance n’est pas facile pour tout le monde. On le voit de plus en plus dans les médias. Les cas de harcèlement scolaire se multiplient. Désormais, en France, ce sera à l’enfant harceleur de quitter l’établissement. Auparavant, c’était l’enfant harcelé qui le quittait. De nombreuses personnes à travers le monde gardent un souvenir douloureux de leur enfance. Et certaines d’entre elles ont pris une revanche sur la vie, après des années de souffrance. C’est notamment le cas de Louis Evan.

L’enfance compliquée de Louis Evans

Aujourd’hui, Louis Evans a 22 ans. C’est un homme adulte. Mais il se rappelle encore très bien de son enfance. Car Loui est le souffre douleur de ses camarades. Chaque jour, ils le harcèlent, lui rendant la vie impossible. C’est avec la boule au ventre qu’il va au collège, puis au lycée. Les moqueries durent pendant des années.

Forcément, ce harcèlement gâche une partie de son enfance. S’il a la chance d’être entouré d’une famille aimante, à l’école, ce n’est pas la même chose. Et comme de nombreux enfants victimes de harcèlement, il se renferme sur lui-même. Il n’arrive pas à s’épanouir pleinement.

On sait que certains lecteurs se reconnaissent dans l’histoire de Louis Evans. Elle est malheureusement classique et laisse des séquelles. Mais Louis a réussi à se servir de ce malheur pour se forger un mental en acier trempé. 

À lire Elle répond au téléphone, sa vie va basculer pour toujours 5 jours plus tard

Louis Evans se rappelle très bien de son enfance

Aujourd’hui, à 22 ans, Louis Evans est loin d’avoir oublié son enfant. Mais il a réussi à tourner la page. « Ça a été très difficile de grandir dans une petite ville où les gens étaient étroits d’esprit« . Mais pourquoi ses camarades étaient-ils si méchants ? Pour une seule réponse.

En effet, Louis Evans est roux. Il était le seul de son établissement scolaire. Et on sait à quel point les adolescents peuvent être mauvais et méchants. Louis Evans paie, durant son enfance, sa différence vis-à-vis des autres.

Il grandit en pensant ne pas être comme les autres du fait des moqueries et critiques. Mais par chance, il ne baisse jamais les bras. Il sait que la vie est belle et surtout, qu’elle est longue. Elle ne peut pas se résumer à son enfance.

Moqué durant toute son enfance et adolescence, il devient un célèbre mannequin !
Moqué durant toute son enfance et adolescence, il devient un célèbre mannequin !

 

Il devient mannequin 

Le petit rouquin de son enfance est désormais bien loin. Car à 22 ans, Louis Evans est un très beau jeune homme. Mieux que cela, alors qu’il n’a que 20 ans, une maison de mannequinat de Londres l’approche. Il rejoint ainsi Booking Models. 

À lire Ces erreurs de choix de sous-vêtements que l’on fait tous sont nocives pour la santé, bannissez les

Il est désormais un mannequin qui vit grâce à son physique avantageux. C’est la plus belle des revanches car tous ceux qui le critiquaient dans son enfance n’ont pas sa vie aujourd’hui. Louis Evans prouve qu’il faut se battre et ne pas abandonner.

Moqué durant toute son enfance et adolescence, il devient un célèbre mannequin !
Moqué durant toute son enfance et adolescence, il devient un célèbre mannequin !

 

Mais il faut surtout que le système change. Que les adultes prennent conscience du harcèlement scolaire. Car aucun enfant ne devrait vivre ce qu’a vécu Louis Evans. En France, des enfants mettent fin à leurs jours chaque année à cause du harcèlement scolaire qui gâche leur enfance.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Moqué durant toute son enfance et adolescence, il devient un célèbre mannequin !