Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les épisodes de « Touche pas à mon poste » sont toujours au centre des rebondissements. Récemment, Cyril Hanouna a dû couper une invitée lors de sa prise de parole. Et ce, afin d’apaiser la tension entre deux personnes du public. Une intervention qui a quelque peu choqué les chroniqueurs présents sur le plateau !
Touche pas à mon poste : Un épisode inédit !
Les débats houleux entre les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » sont fréquents. Et souvent, ceux-ci nécessitent l’intervention de Cyril Hanouna pour apaiser les tensions. Cependant, il est rare que l’animateur ait à intervenir entre des membres du public.
Lors de l’émission du mardi 16 mai, Cyril Hanouna a accueilli deux invitées, Elodie et Aurélie. Ces dernières sont venues témoigner suite à la découverte choquante d’une chienne mutilée dans le village de Montjavoult, dans l’Oise.
Durant cet épisode de « Touche pas à mon poste », les invités ont su susciter une prise de conscience sur la protection animale. À noter que Aurélie et Elodie étaient profondément choquées par cet acte cruel très discuté sur les réseaux sociaux.
À lire Isabelle Morini-Bosc frappée par la leucémie, la triste nouvelle est tombée
« Touche pas à mon poste » n’est donc pas un terrain de règlement de compte. Ce programme de C8 peut également être considéré comme le meilleur canal de communication en France pour faire une sensibilisation. Preuve en est que son audience ne cesse de s’accroître à chaque diffusion de nouveau numéro !
« Qu’est-ce qu’il se passe là dans le public ? »
Il s’agit d’une histoire qui va en surprendre plus d’un. Une résidente du village a fait une découverte tragique en trouvant la petite Raya dans un état critique. La chienne présentait des brûlures à l’acide sur le crâne et les yeux, ainsi que des mutilations aux paupières.
L’une des invitées partageait donc son témoignage sur ce sujet poignant. Toutefois, Cyril Hanouna a dû interrompre le débat. Cela, en raison d’une discussion apparemment animée parmi les membres du public.
Agacé, l’animateur de « Touche pas à mon poste » a demandé des explications. Il a déclaré : « Attendez deux minutes, qu’est-ce qui se passe là dans le public ? » Il a également demandé s’il y avait une dispute ou quelque chose du genre.
Finalement, Cyril a tenu à convoquer son équipe. Et ce, pour donner un micro aux personnes concernées dans le public afin d’obtenir des éclaircissements. De quoi rendre la séquence encore plus intéressante !
Touche pas à mon poste : « Elle ne supporte plus l’émission » !
L’animateur s’est donc tourné vers une femme qui se plaignait de la perturbation causée par l’autre membre du public. L’invitée de « Touche pas à mon poste » a alors indiqué que la personne en question voulait peut-être sortir.
Ainsi, elle lui a demandé de ne pas déranger les autres spectateurs. Face à cette révélation, Cyril Hanouna a réagi avec humour.
Il a confié que l’altercation lui avait rappelé les moments étranges de certaines émissions de télévision. Le présentateur a ensuite interrogé la jeune femme à l’origine de la perturbation.
Celle-ci a tout simplement expliqué qu’elle avait soif ! Une réponse inattendue qui a d’ailleurs provoqué un grand fou rire sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Absolument personne ne s’attendait à une telle réplique !