Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs mois que les Français vivent une situation assez compliquée à cause de l’inflation. Les prix ont connu une telle hausse que certains se sont retrouvés en grande précarité. De son côté, un homme mange seulement pour 130 euros par an depuis 7 ans.
Les courses : un vrai budget
Au quotidien, de nombreuses personnes essaient de trouver des moyens infaillibles pour faire des économies. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les courses représentent un budget énorme.
D’autant plus que les prix ont bien augmenté ces derniers temps. De son côté, un Américain a trouvé la meilleure méthode pour dépenser seulement 130 euros par an pour manger. Une astuce assez folle qui n’a pas manqué d’en étonner plus d’un.
Il faut dire que les Français dépensent en moyenne le double tous les mois. Et avec l’inflation qui frappe de plein fouet le pays, les choses ne s’arrangent pas du tout. En tout, un Américain a dépensé 910 euros en seulement sept ans pour manger.
En revanche, si l’homme a opté pour cette solution, c’est pour une bonne raison. Il devait absolument trouver un moyen de faire des économies pour pouvoir se payer ses études. Il faut dire qu’elles coûtent une fortune en Amérique.
Les étudiants américains n’ont pas toujours accès aux études de leurs rêves à cause de leur prix. Si certains optent pour un prêt étudiant, il faut tout de même pouvoir le rembourser en temps et en heure à la banque.
Un Américain a une folle astuce pour manger moins cher
Pour payer seulement 130 euros par mois pour manger, un Américain a trouvé une méthode folle. Il a remarqué que plusieurs pass annuels pour des parcs d’attraction proposent deux repas quotidiens inclus dans l’abonnement.
C’est notamment le cas du parc Six Flags, par exemple. Ainsi, l’homme montre son pass tous les jours et il peut manger gratuitement. Le seul hic ? Les plats sont loin d’être bien équilibrés.
En effet, le jeune étudiant se nourrit seulement de pizzas, hamburgers et sandwichs. Le parc a tout de même mis en place des repas vegans. Depuis 7 ans, l’Américain se nourrit de cette façon pour faire des économies.
À lire Affaire conclue : la vente de cet étrange objet osé scandalise, la vendeuse atomisée
Si vous avez l’intention de faire la même chose en France, sachez que ce n’est pas possible. En effet, aucun parc d’attraction ne propose une formule annuelle qui propose la gratuité des repas.
De son côté, l’Américain a réussi à économiser tellement d’argent, qu’il a pu rembourser son prêt étudiant plus rapidement que prévu. Le tout, en mangeant toujours à sa faim. Il a même pu acquérir une maison !