Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Au quotidien, de nombreuses personnes touchent les allocations pour les aider à boucler les fins de mois. C’est notamment le cas d’une maman chômeuse qui touche 22 500 euros d’allocations par an mais qui se plaint de sa situation.
Elle touche 22 500 euros d’allocations
Caroline McCraken est une mère de famille qui n’hésite pas à partager son quotidien de célibataire et chômeuse dans une émission de télévision. En revanche, elle ne s’attendait pas à attirer la colère des internautes.
Et pour cause, ces derniers n’hésitent pas à s’en prendre à Caroline McCraken car elle touche les allocations depuis 10 ans déjà. Le hic ? Elle touche une somme équivalente aux salaires de personnes qui se lèvent tous les jours pour aller travaille.
Mère célibataire de trois enfants, elle ne travaille pas et n’a pas de partenaire. Depuis 10 ans, elle réussit à vivre avec ses enfants grâce aux allocations qu’elle reçoit tous les mois.
Dans l’émission Costal Del Dole, la maman a d’ailleurs évoqué son quotidien de femme célibataire. Si elle pensait que son discours allait aider plusieurs personnes, ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé.
Caroline McCraken a fini par se retrouver au coeur d’une énorme polémique. Plusieurs internautes ont commencé à harceler la mère de famille. Cette dernière a aussi reçu de terribles menaces à cause des allocations qu’elle touche.
« Je n’ai pas la vie facile »
Caroline McCraken ne s’attendait pas à recevoir autant de critiques suite à son passage à la télé. Elle voulait simplement montrer tout le travail qu’elle pouvait avoir au quotidien avec ses trois enfants.
Depuis la diffusion de l’émission, elle a avoué qu’elle vivait un enfer. Elle a confié à nos confrères de The Sun : « Ils ont dit des choses cruelles et méchantes sur moi« .
La mère de famille a aussi expliqué qu’elle ne voulait pas que les gens pensent qu’elle avait une vie de rêve malgré les allocations qu’elle touche. Elle a indiqué : « Les gens peuvent me regarder à la télé« .
À lire Affaire conclue : la vente de cet étrange objet osé scandalise, la vendeuse atomisée
Avant de poursuivre : « Et penser ‘elle a la vie facile’, mais ils ne savent pas grand-chose, je n’ai pas la vie facile ». Au total, Caroline McCraken bénéficie de 1 100 euros par mois des allocations.
Des internautes ont d’ailleurs lâché à ce sujet : « Mon mari et moi, on travaille tous les deux et on ne rentre pas plus de 1700 à nous deux. » mais aussi « Il me faut un mois de travail pour gagner ce qu’on lui donne ! ».
Une chose est sûre, sa situation n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes !