Il gagne l’EuroMillions et dilapide 3 millions d’euros en seulement une semaine !

Un gagnant de l'EuroMillions a dilapidé 3 millions d'euros en seulement une semaine. Il n'a clairement pas perdu de temps !

© Il gagne l'EuroMillions et dilapide 3 millions d'euros en seulement une semaine !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Toutes les semaines, de nombreuses personnes tentent leur chance à l’EuroMillions. Elles veulent à tout prix remporter le gros lot et voir leur vie changer. Mais parfois, certaines profitent très rapidement de leurs gains.

Il dilapide 3 millions d’euros gagnés à l’EuroMillions en une semaine

Au quotidien, des millions de personnes essaient de trouver les bons numéros pour remporter l’EuroMillions. Le jeu fait partie des loteries les plus convoitées des joueurs. Il faut dire que ces derniers peuvent gagner des sommes astronomiques.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’EuroMillions peut faire basculer une vie du jour au lendemain. Et ce n’est pas Adrian Bayford qui dira le contraire. Ce dernier a eu la chance de remporter la somme 187 millions d’euros.

En revanche, il a eu beaucoup de mal à gérer cette nouvelle vie. En seulement une semaine, il a déjà dilapidé une énorme fortune. Ce facteur britannique de 47 ans ne s’attendait clairement pas à gagner 187 millions d’euros avec sa femme Gillian.

À lire Il remporte le gros lot à l’EuroMillions à 74 ans, sa vie vire au cauchemar

Il faut dire qu’il faut plus d’une vie pour gagner cette énorme somme d’argent. De son côté, Adrian Bayford voulait à tout prix montrer aux autres qu’il était désormais à la tête d’une vraie richesse.

Immédiatement après avoir gagné l’EuroMillions, il a décidé de se faire de gros plaisirs. Dans un 1er temps, il a acheté un téléphone ainsi qu’une montre. Mais il a aussi fait l’acquisition d’une maison qui coûtait 1,62 million d’euros.

La vie du gagnant bascule

Nos confrères de The Sun ont révélé que la maison avait un immense toit terrasse qui ressemble à un jardin. Mais le gagnant de l’EuroMillions a décidé d’aller encore plus loin. Il a acheté une autre résidence qui lui a coûté la somme de 1,32 million d’euros.

En seulement une semaine, Adrian Bayford a dépensé la somme de 3 millions d’euros. En revanche, cela ne représente pas grand-chose pour celui qui a réussi à obtenir 187 millions d’euros. Plus heureux que jamais, il voulait à tout prix se faire plaisir.

Mais un an après, la vie de l’homme a totalement basculé. En effet, sa femme a décidé de le quitter. Elle n’a pas du tout apprécié cet énorme changement de vie et a quitté son mari en partant avec leurs deux enfants.

À lire Il gagne à l’EuroMillions et dépense 3 millions d’euros en 1 semaine

Très généreux, Adrian Bayford a aussi donné plus de 25 millions de dollars à différents membres de sa famille grâce à l’EuroMillions. Mais ce n’est pas pour autant que ses proches ont été redevables envers le principal intéressé.

En effet, ce don n’a pas du tout rapproché l’homme avec sa famille. Cela prouve que l’argent n’attire pas toujours le bonheur !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Il gagne l’EuroMillions et dilapide 3 millions d’euros en seulement une semaine !