Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Télématin va connaître un changement à partir de la rentrée. En effet, Julia Vignali ne présentera plus l’émission aux côtés de Thomas Sotto. Ce qui a fait circuler des rumeurs concernant l’existence d’une tension interne entre les deux présentateurs. Afin de mettre les choses au clair, Stéphane Sitbon-Gomez a décidé de prendre la parole.
Télématin : Julia Vignali ne présentera plus l’émission !
Cela fait maintenant deux saisons que Julia Vignali présente Télématin aux côtés de Thomas Sotto. Mais à partir de la rentrée, les deux présentateurs ne seront plus ensemble sur le plateau de l’émission matinale. En effet, la présentatrice va être remplacée.
Ainsi, c’est Marie Portolano qui est prévue pour prendre la place de Julia Vignali sur le plateau de Télématin. Par ailleurs, elle va prendre son nouveau poste à partir du 28 août prochain.
Dès la rentrée, ce sera donc Marie Portalano que les téléspectateurs verront aux côtés de Thomas Sotto dans Télématin. Pour rappel Stéphane Sitbon-Gomez a déjà officialisé ce changement au début du mois de juillet. D’ailleurs, c’est lui-même qui a pris cette décision.
À lire Marie Portolano (Télématin): c’est terminé, cette photo qu’elle n’a pas supporté de voir
Une fois remplacée dans Télématin, Julia Vignali reprend la présentation d’Affaire conclue. Elle va prendre la place de Sophie Davant qui va présenter Animaux et Compagnie sur France 3.
Des rumeurs de tension interne entre les deux présentateurs !
Ces derniers temps, plusieurs rumeurs circulent à propos d’une mauvaise ambiance dans les couloirs de Télématin. D’ailleurs, cela est déjà survenu durant l’époque de Laurent Bignolas. Ce qui a poussé certains chroniqueurs, journalistes et techniciens à démissionner.
Durant un certain temps, on a pensé que cette crise dans les couloirs de Télématin avait pris fin. Apparemment, c’est loin d’être fini. D’ailleurs, on peut dire que les rumeurs ont pris de plus en plus d’ampleurs.
C’est dans les colonnes du Parisien qu’on a pu entendre les informations sur ce sujet. Cela concerne surtout la relation de Thomas Sotto et Julia Vignali. Apparemment, les deux présentateurs de Télématin ne sont plus en bon terme.
Par ailleurs, les rumeurs soutiennent que c’est à cause de cette mésentente que Stéphane Sitbon-Gomez a dû prendre une décision. Pour ce faire, il a décidé d’évincer Julia Vignali du Télématin.
À lire Télématin : grosses tensions sur le plateau, le ton monte fort entre 2 chroniqueurs
Télématin : La réaction de Stéphane Sitbon-Gomez réagit aux rumeurs !
Pour réagir aux rumeurs, Stéphane Sitbon-Gomez a décidé de prendre la parole dans les colonnes du Parisien. Durant l’entretien, le numéro 2 de France Télévision s’est confié sur les rumeurs de tensions entre les deux présentateurs.
« Cela fait maintenant trente-cinq ans que Télématin existe » disait-il pour commencer. Avant d’ajouter : « Dans ces émissions matinales qui sont de gros paquebots il y a souvent des histoires… des rumeurs ».
Par ailleurs, Stéphane Sitbon-Gomez est loin d’approuver les rumeurs de tension entre Thomas Sotto et Julia Vignali. Au lieu de cela, il a confié que les deux présentateurs ont amené un bol d’air frais au programme. Comme il disait :
« Quelle autre émission a vu ses audiences progresser de quatre à cinq points ? » Bref, l’homme d’affaires a tout simplement préféré de démentir les rumeurs de tensions entre les deux présentateurs de télématin.