Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Misty Moser est une femme comme les autres. Une mère de famille qui tente désespérément de faire manger des légumes à ses enfants. On le sait, les petites têtes blondes ne raffolent pas des légumes. Mais Misty compte bien leur apprendre à bien manger. Alors elle achète des haricots verts en supermarché dans l’optique de préparer un bon repas. Mais en ouvrant le paquet, elle n’aurait jamais pu deviner ce qu’il renferme. Et non, il n’y a pas uniquement des haricots verts.
Une femme achète des haricots verts
Misty Moser vit dans l’Oregon, dans le Nord-Ouest des États-Unis. Ce n’est pas une célébrité ou un star locale, ni une femme de pouvoir. Son histoire a pourtant fait la une des journaux outre-Atlantique. Et elle dépasse même les frontières puisque nous en parlons aujourd’hui.
Cette femme ne pensait sans doute pas devenir célèbre juste en achetant des haricots verts. Et pourtant, telle est la réalité. En effet, et de nombreuses femmes se reconnaîtront dans son discours, elle souhaite faire manger des légumes à ses enfants.
Car pour qu’ils soient en bonne santé, ils doivent manger des fruits et des légumes tous les jours. C’est pourquoi, au supermarché, elle achète un paquet de haricots verts surgelés. Une journée, elle décide de les préparer pour ses enfants. Mais là, tout ne se passe pas comme prévu.
Un invité surprise dans les haricots verts
La jeune femme ouvre la boîte de haricots verts et verse le contenu pour le faire cuir. Elle remarque tout de suite une forme étrange. « J’ai tout d’abord cru que c’était un amas de haricots verts » explique-t-elle d’abord à KOINNews.
En y regardant de plus près, elle constate qu’il ne s’agit pas d’un amas de haricots verts. La jeune femme remarque au contraire la présence d’une bouche, de narines et de deux yeux minuscules.
Sans le savoir de prime abord, elle prend dans ses mains une tête de serpent. « Ce n’était pas vraiment ce que je désirais acheter« , dit-elle avec humour à la caméra. Oui, une tête de serpent a réussi à se retrouver, sans que l’on sache pourquoi, dans un paquet de haricots verts.
Elle demande un remboursement
La jeune femme jette immédiatement à la poubelle les haricots verts. Hors de question pour elle de les manger. Et tout de suite, elle se rend au supermarché pour leur faire savoir qu’elle a trouvé une tête de serpent dans ses haricots verts.
Sur place, les salariés n’en reviennent pas. Ils croient évidemment la jeune femme. Elle apprend par la suite que les responsables ont décidé de mener une enquête interne. Le but est de comprendre comment un serpent a pu se retrouver dans ce paquet. Et pourquoi uniquement sa tête ? Où est le reste de son corps ? Dans un autre paquet ?
À lire Elle espionne son mari avec un dictaphone dans sa voiture et découvre l’effroyable
De son côté, la jeune femme a évidemment obtenu un remboursement. Elle a pu acheter autre chose mais ce n’est pas demain la veille qu’elle cuisinera des haricots verts à nouveau. On espère que ses enfants n’ont rien vu car ce n’est pas cet incident qui leur donnera envie de manger des légumes.