Son chien ne lâche pas le mur du regard, il met une caméra et fait une découverte impensable !

Son chien ne lâchait pas le mur du regard. L'homme a alors placé une caméra de surveillance et a fait une découverte inattendue !

© Son chien ne lâche pas le mur du regard, il met une caméra et fait une découverte impensable !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme de nombreuses personnes, George Miller adorait sa vie quotidienne avec son chien. Et pour cause, ce dernier est vraiment devenu son meilleur ami et les deux fondaient une belle famille. Mais un jour, le comportement de son animal a changé.

Crosby le chien fixait le mur sans cesse

Alors que George Miller avait ses habitudes avec son chien, ce dernier a commencé à avoir une attitude très étrange du jour au lendemain. Crosby s’asseyait devant le mur et le fixait durant des jours et jours.

George Miller faisait tout son possible pour essayer de tourner le regard de son chien. Si ce dernier était attentif à l’homme, il finissait toujours par revenir devant le mur. Très inquiet, son propriétaire ne savait plus quoi penser.

D’autant plus qu’il n’avait aucun souci de santé et qu’il était toujours très joyeux quand il s’asseyait devant le mur. Il remuait la queue et se promenait joyeusement dans la fameuse pièce.

À lire Elle tombe sur son ex dans la rue, la réaction incroyable de son chien l’a sidérée

Un jour, George Miller a décidé d’inspecter le mur. Mais pour lui, il n’y avait strictement rien d’anormal. Tout était comme d’habitude et l’homme semblait de plus en plus perdu face au comportement de son chien.

Lorsqu’il amenait Crosby dans son parc préféré avec tous ses amis chiens, l’animal de compagnie voulait rentrer chez lui au plus vite pour se poser devant le mur. Une vraie incompréhension pour George Miller.

Une folle découverte

Après cinq jours, George Miller a pris une grande décision. Il a décidé d’installer une caméra de surveillance pour voir ce qu’il se passait durant son absence. En regardant les vidéos, il a remarqué que son chien essayait de lui faire passer un message.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Crosby faisait tout son possible pour que George Miller comprenne ses signes. L’homme a finalement pris une décision radicale. Il a décidé de casser un bout de son mur.

Il était loin d’imaginer l’incroyable découverte qu’il allait faire dans le mur. En passant sa main, l’homme a senti quelque chose de doux et chaud. Il a alors compris qu’un petit animal était coincé à cet endroit.

À lire « Il est mort dans mes bras » : Rayane Bensetti se livre sur les derniers instants de son père

George Miller a alors saisi l’animal avant de retirer la main du trou. Il a alors sorti un adorable chaton de son mur. Durant cinq jours, il était coincé et c’est Crosby, le chien, qui lui a sauvé la vie en essayant d’attirer l’attention de son propriétaire.

Sans grande surprise, George Miller a décidé de s’occuper de ce chaton. Il a adopté ce dernier qui est devenu le meilleur ami de Crosby !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Son chien ne lâche pas le mur du regard, il met une caméra et fait une découverte impensable !