Il prend un aigle en photo, ce qu’il trouve dans ses serres est impensable !

Un homme a pris un aigle en photo et a fait une découverte totalement impensable dans ses serres. On vous dit tout dans cet article !

© Il prend un aigle en photo, ce qu'il trouve dans ses serres est impensable !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Au quotidien, de nombreux photographes se passionnent pour les animaux. Et pour cause, ces derniers peuvent réserver d’incroyables surprises. C’est notamment ce qu’a appris Doug Gemmell en prenant en photo un aigle.

Il voit un aigle chasser une chose impensable

Doug Gemmell a surement pris la photo la plus improbable de sa carrière. Alors qu’il a une vraie passion pour les volatiles, il a remarqué qu’un aigle volait non loin de lui. C’est à ce moment-là qu’il s’est emparé de son appareil photo.

Très vite, le photographe a trouvé le bon angle pour prendre l’aigle en photo. Lorsqu’il a regardé à travers son appareil photo, l’aigle s’est jeté vers le sol avec les serres prêtes à chasser.

Doug Gemmell a remarqué qu’il s’agissait d’un jeune aigle. En effet, il n’avait pas encore développé ses plumes de tête blanches. Mais cela n’a pas empêché le volatile d’avoir d’incroyables talents de chasse.

À lire « Il est mort dans mes bras » : Rayane Bensetti se livre sur les derniers instants de son père

De son côté, le photographe suivait la scène avait beaucoup d’attention. Il faut dire qu’il se posait beaucoup de questions sur l’animal qu’il avait chassé. En effet, cette espèce a l’habitude de chasser des poissons.

Mais cette fois-ci, le pygargue à tête blanche a décidé de chasser sur un parking. Doug Gemmell se demandait vraiment pour quelles raisons l’aigle était descendu sur le parking. Il avait hâte de découvrir ce qu’il avait dans ses serres.

« Ce n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours »

Très curieux, le photographe a pris des clichés en rafale. Il voulait à tout prix savoir ce que le petit animal avait réussi à chasser. Après avoir examiné ses photos, l’homme a fait une découverte totalement inattendue.

Il a remarqué que l’aigle n’avait pas chassé d’animal. En effet, il tenait une pizza dans ses serres. Une chose inattendue pour Doug Gemmell qui n’a pas pu cacher sa surprise. Il était tout de même très étonné de ses clichés.

Il faut dire que l’homme a avoué : « Ce n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours, c’est sûr ». En revanche, le photographe ne sait pas si l’aigle a finalement consommé la fameuse pizza qu’il a chassée.

À lire Affaire conclue : la vente de cet étrange objet osé scandalise, la vendeuse atomisée

Grâce à sa persévérance et sa patience, l’homme a réussi à prendre plusieurs clichés très étonnants de cet acte. Une chose est sûre, ces photos ont réussi à faire sa journée. Doug Gemmell était très heureux de cette découverte.

Nul doute qu’il a bien fait d’emporter avec lui son appareil photo pour capturer cet incroyable moment qu’il est très rare d’observer au quotidien. C’est une vraie surprise !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Il prend un aigle en photo, ce qu’il trouve dans ses serres est impensable !