Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il n’est jamais facile de trouver quelqu’un de sûr pour garder ses enfants. Pour cette maman, la tâche semblait encore plus fastidieuse alors qu’elle voit chaque nounou qu’elle engage démissionner. Elle décide alors d’user d’une tactique hors du commun pour mieux comprendre les choses. On vous dévoile les détails dans cet article !
Une famille en quête de nounou
En tant que maman solo, Bridget a besoin d’une nounou dans son quotidien. Et pour cause, elle travaille dans une entreprise qui lui oblige de travailler à plein temps. De quoi la pousser à confier ses enfants à une tierce personne. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne cesse d’en engager une.
A savoir que Bridget est la maman de deux enfants en bas âge. La première, Marie est âgée de 6 ans. Mais il y a aussi Kirk, un petit garçon de un an. Les deux enfants avaient donc besoin d’une personne pour les garder alors qu’elle travaille.
Et au fil du temps, la jeune femme enchaîne les recrutements. L’occasion pour elle de trouver une nounou qui pourrait prendre en charge ses enfants. Malheureusement, la tâche se trouve plus fastidieuse que ce qu’elle aurait pu penser.
Les départs s’enchaînent !
Malgré les tentatives de Bridget, il n’est pas facile de trouver la bonne nounou. Elle fait d’ailleurs face à une situation difficile lorsque chaque personne qu’elle engage finit par s’en aller. En effet, les baby-sitters qu’elle recrute décident de ne plus travailler après peu de temps. Une situation qui la met dans l’embarras.
Face à cette situation, Bridget se pose des questions. En effet, elle ne comprend toujours pas pourquoi la nounou qu’elle engage ne reste pas bien longtemps. Et c’est justement ce qui la pousse à prendre une décision inédite. D’autant plus qu’elle pense avoir trouvé la personne qu’il lui faut.
A chaque démission, la jeune maman n’a pas de réponse sur les raisons du départ de sa nounou. Elle décide alors de poser une caméra dans la maison afin de mieux comprendre les choses. Et ce qu’elle découvre par la suite ne peut que la surprendre ! Mais que se passe-t-il réellement ? On vous dévoile les détails !
Nounou : Voici pourquoi elles partent toutes !
Cette maman ne s’attendait sûrement pas à faire cette découverte ! En effet, la nounou qu’elle engage doit faire face au comportement parfois difficile de sa petite fille. Si elle est généralement calme, elle n’en fait qu’à sa tête lorsque sa maman n’est pas là. Et ses paroles ont d’ailleurs choqué la mère de famille !
À lire Affaire conclue : la vente de cet étrange objet osé scandalise, la vendeuse atomisée
« T’as pas le droit de me dire quoi faire ! C’est moi ta cheffe ! » lance la petite fille à la nounou. Des paroles qui ne ressemblent pas tellement à la petite fille.
C’est ainsi que la maman décide de prendre les choses en main. Elle décide donc de parler à son enfant afin de régler la situation. On ne peut qu’espérer que les choses s’arranger pour cette dernière !