Cette photo de vacances fait le tour du monde à cause d’un détail terrifiant qui glace le sang

Cette femme passe des vacances tranquilles et retourne chez elle. Mais en regardant les photos souvenirs, elle a eu la peur de sa vie !

© Cette photo de vacances fait le tour du monde à cause d'un détail terrifiant qui glace le sang

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

D’un premier abord, cette photo de vacances n’a rien de particulier. Mais en regardant bien, la propriétaire remarque quelque chose qui va sérieusement la perturber. Immédiatement, le cliché fait le tour des réseaux sociaux ! Qu’a-t-elle découverte ?

La jeune femme avait prévu des vacances tout à fait ordinaires !

Cette histoire se passe au Canada, où un couple décide d’y passer ses vacances. Plus précisément, ils se rendent à Dundas Peak afin de s’adonner à leur hobby préféré, la randonnée. Le parc possède effectivement l’environnement idéal afin de satisfaire tous ceux qui aiment se promener en pleine nature.

Bien évidemment, les deux se prennent en photo afin de ne pas oublier leur séjour. En découvrant un paysage époustouflant, la jeune femme demande alors à son copain de prendre un cliché d’elle. L’homme s’exécute sans envisager qu’il se trouve devant une scène assez macabre !

Jusque là, rien d’anormal ne se produit. D’ailleurs, le couple rentre de ses vacances sans aucun pépin. Les deux publient leurs clichés sur les réseaux sociaux. Après un certain moment, une des photos se retrouve soudain sur le devant de la scène.

À lire Vacances : tous ces pays où les Français peuvent voyager sans leur passeport !

Certains internautes remarquent un détail assez inquiétant sur la photo de vacances. Il semblerait qu’une autre personne se trouvait là où la jeune fille a posé. Pourtant, cette dernière affirme qu’elle et son copain étaient bel et bien seuls. Toutes sortes de théories farfelues apparaissent alors !

Les vacanciers reviennent sur les lieux !

Sur la photo de vacances, la jeune femme n’était effectivement pas seule dans le magnifique paysage. Un homme de grande taille et possédant une carrure assez imposante apparaît également sur le cliché. Difficile de le rater, étant donné sa silhouette !

Afin d’en avoir le cœur net, la vacancière se rend de nouveau à Dundas Peak. Arrivés sur place, le couple va être de nouveau surpris ! Ils découvrent les clés d’une voiture près du lieu où ils ont pris la photo de vacances. Pour les tourtereaux, il ne s’agit plus d’une blague, mais d’un événement très sérieux.

Immédiatement, le couple alerte les gardiens du parc de randonnée. Ils décident de vérifier le parking et, comme par hasard, une Hyundai Elektra sans propriétaire se trouve là ! Le personnel du parc se rend compte que personne n’a encore revendiqué le véhicule. De toute évidence, son détenteur l’a abandonné !

En regardant bien, le couple aperçoit des feuilles mortes sur l’auto. On dirait qu’elle est là depuis un bon bout de temps ! Ils laissent alors les clés sur le toit de la voiture au cas où son propriétaire reviendrait. Mais même après plusieurs jours d’observation, personne n’est venu la chercher !

À lire Ils pensaient passer des vacances de rêve à Majorque, le voyage vire au cauchemar pour la famille

Les vacances se transforment en une quête de la vérité !

La photo de vacances devenue virale reste encore un mystère ! L’homme sur le cliché n’a jamais donné un éventuel signe de vie. Le conducteur de la Hyundai n’a pas non plus fait son apparition. On ne sait pas s’il s’agit d’une seule et unique personne.

Parmi les théories des internautes, la présence d’un meurtrier ou d’un fantôme prennent le plus de place. Dans tous les cas, on ne peut pas encore tirer une conclusion hâtive. Mieux vaut attendre les résultats de l’enquête officielle !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Cette photo de vacances fait le tour du monde à cause d’un détail terrifiant qui glace le sang