Un SDF tente sa chance à l’EuroMillions et voit sa vie basculer à tout jamais

Après avoir vécu dans la rue, cette ancienne SDF, n'a pas l'intention de flamber le million d'euros qu'elle a remporté ! Les autres gagnants de l'opération "pluie de millionaires" non plus !

© Un SDF tente sa chance à l'EuroMillions et voit sa vie basculer à tout jamais

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le mardi 3 février 2023, avait lieu un tirage spécial à l’Euromillions, « pluie de millionnaires ». Ce tirage permettait à de nombreux joueurs d’empocher la coquette somme d’un million d’euros.

Ainsi, ce tirage a bouleversé la vie de Suzanne. Cette ancienne SDF de 68 ans a empoché un million d’euros à la célèbre loterie européenne. Un grand signe du destin après la période qu’elle a passée à vivre dans la rue.

Une SDF a remporté le gros lot !

Un million d’euros et une immense joie ! Comme les 100 autres joueurs européens, Suzanne a tout gagné à l’opération “pluie de millionnaires”. Il s’agit d’une opération que l’Euromillions, ajoute ponctuellement à sa cagnotte traditionnelle cagnotte.

Sur le principe, des codes “attribués automatiquement” sur les tickets de validation sont ensuite tirés au sort… Ou non !

À lire L’incroyable geste de cette policière pour un SDF a bouleversé la Toile entière !

Et c’est d’ailleurs un rêve que certains ont pu exaucer en France. C’est le cas, par exemple, de cette ancienne SDF.

Selon les colonnes de notre confrère, Le Parisien, Suzanne, une ancienne SDF, fait partie des gagnants de l’Euromillions du 3 février 2023.

Cette femme de 68 ans, qui a « vécu dans la rue un certain temps », a alors confié comment elle allait utiliser son argent.

Elle garde les pieds sur terre !

“Je ne vais pas tout cramer simplement parce que je sais ce que c’est que de ne pas avoir d’argent”, a confié cette ancienne SDF à nos confrères du Parisien.

“En réalité, je n’ai pas de rêve fou, pas envie de voyage. Je vais m’acheter une petite maison pas trop chère, avec un jardin.”, a-t-elle ajouté… Avant de se demander : « Pourquoi pas une grande ? Mais, je n’en ai pas besoin ».

À lire Ce SDF sauve la vie d’un boulanger, sa vie va basculer à tout jamais

Les autres gagnants de ce tirage de l’Euromillions

Dans un communiqué que Le Parisien a publié, la Française des jeux a précisé qu’aucun des gagnants de l’Euromillions ne comptent en réalité flamber.

« Aucun des gagnants du jour n’a l’intention de flamber. C’est très rare ce genre de profil », a, en effet, déclaré la Française des jeux à nos confrères du Parisien.

« On est des petites gens. On est en location » , a confié Anne-Françoise… Une autre gagnante à l’Euromillions qui rêvait alors de s’acheter une maison.

Du côté de Raoul et de sa femme, Micheline, l’argent servira à l’installation de panneaux solaires sur leur maison, pour… « faire des économies ».

“Trois d’entre eux ont déjà profité de cette chance exceptionnelle pour signer un compromis de vente... Donner leur démission à quelques années de la retraite… Ou encore dîner dans un restaurant étoilé.”, a rapporté la FDJ à nos confrères.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Un SDF tente sa chance à l’EuroMillions et voit sa vie basculer à tout jamais