Elle gagne au loto, se retrouve ruinée et vit désormais des aides sociales !

A 16 ans, Callie est devenue la plus jeune gagnante du loto en Grande-Bretagne. Aujourd'hui, elle vie grâce aux aides sociales. Qu'a-t-elle fait des millions de livres qu'elle a gagnés ?

© Elle gagne au loto, se retrouve ruinée et vit désormais des aides sociales !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Elle avait à peine 16 ans lorsqu’elle a remporté la somme de 1 875 000 livres (plus de deux millions d’euros) à la loterie. Après avoir gaspillé tout son argent le résultat est que Callie Rogers est aujourd’hui, vingt ans plus tard, complètement ruinée. En effet, aujourd’hui, la jeune femme vit grâce aux aides sociales.

La plus jeune gagnante de Loto a dilapidé toute sa fortune et vit désormais grâce aux aides sociales

L’histoire de Callie Rogers fait la une de tous les tabloïds au Royaume-Uni.

Cette jeune femme détient, depuis 20 ans, le record du plus jeune gagnant de la loterie anglaise. En effet, à l’âge de 16 ans, elle a décroché un jackpot de 1 875 000 de livres (soit 2,186 millions d’euros) en 2003.

À seize ans, Callie Rogers était alors caissière dans un supermarché de banlieue à Flimby, en Grande-Bretagne, pour 3,60 £ de l’heure.

À lire La solution pour connaître rapidement toutes les aides sociales que vous pouvez toucher

Puis gain de loto, notoriété dans la presse et la télévision, elle est, en effet, devenue la plus jeune gagnante de la loterie nationale de Grande-Bretagne.

De quoi faire tourner la tête à n’importe qui, à plus forte raison une toute jeune fille !

Depuis 2003, beaucoup de l’eau a coulé sous le pont. Callie Rogers a aujourd’hui 36 ans et quatre enfants.

La liste des dépenses de Callie Rogers après cette victoire vertigineuse à la loterie anglaise est longue

« Plus d’un demi-million de livres pour les hypothèques et les loyers » pour elle, ses parents et ses grands-parents, a confié Callie Rogers au Sun.

Ensuite, « 300 000 livres en vêtements et maquillage de marque « ... « 250 000 en voyages et vacances de rêve  avec plein d’amis »

À lire Ils demandent des aides sociales pour financer leur mariage, les autorités folles de rage !

Mais aussi de nombreuses fêtes et 200 000 livres de cadeaux aux petits amis du moment.

Sans oublier les 18 000 livres pour trois opérations de chirurgie esthétique.

Selon la presse britannique, il y aurait également 250 000 livres de dépenses pour l’achat de médicaments, mais Callie Rogers l’a démenti.

Mais ce n’est pas tout ! Les plus grosses sommes que Callie Rogers a dépensées étaient pour sa toxicomanie. En effet, elle en a eu pour 250 000 Livres de cocaïne !

Cette jeune femme, qui vit aujourd’hui grâce aux aides sociales, a, en effet, jeté son argent par les fenêtres et les portes !

« Soudain, j’étais une célébrité locale et les gens m’ont approché dans les pubs comme s’ils étaient mes meilleurs amis. J’ai ressenti la pression de leur acheter des boissons. Je ne savais pas à qui faire confiance », a alors expliqué Callie Rogers au Daily Mail.

Pauvre mais heureuse !

Lors d’une interview qu’elle a accordée au Daily Mail, Callie Rogers a expliqué que son gain au loto n’était en réalité qu’un poison.

« J’ai l’impression que ça s’est passé dans une autre vie. J’étais trop jeune pour gagner à la loterie. Et je ne pense pas que des ados de 16 ans devraient pouvoir toucher ces gains », a-t-elle alors confié.

Et la jeune femme qui vit aujourd’hui grâce aux aides sociales d’ajouter  « C’était trop d’argent pour quelqu’un de si jeune. Même si vous vous dites que votre vie ne changera pas, elle change, et souvent pas pour le mieux. J’essaie d’oublier les hauts et les bas que j’ai traversés.

Et je me sens comme une personne normale. La pression de passer du bon temps et de vivre une vie glamour a disparu. Aujourd’hui je préfère vivre une vie normale ».

Aujourd’hui, heureuse, elle habite avec son époux et leur fils, ainsi que ses deux autres enfants nés d’une précédente union.

Toute la famille habite dans un appartement d’une valeur de 80 000 livres et a recours aux aides sociales.

Callie Rogers a repris ses études et souhaiterait devenir infirmière. L’éducation de ses enfants est très importante à ses yeux. En effet, elle souhaite leur inculquer la valeur de l’argent :

« Ma vie tourne autour de mes enfants. Et s’ils veulent quelque chose de cher, ils attendent leur anniversaire ou Noël. Je suis contente de savoir qu’ils grandissent en connaissant la valeur de l’agent », a-t-elle alors conclu dans les colonnes du Daily Mail.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Elle gagne au loto, se retrouve ruinée et vit désormais des aides sociales !