Frédéric Bouraly : José, le comédien phare de Scènes de ménages, incarcéré en prison dans la saison 15 ?

Frédéric Bouraly alias José va être incarcéré en prison dans la prochaine saison de la série Scènes de ménages ?

© Frédéric Bouraly : José, le comédien phare de Scènes de ménages, incarcéré en prison dans la saison 15 ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que M6 fait un vrai carton avec sa série Scènes de ménages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les acteurs sont devenus emblématiques. C’est notamment le cas de Frédéric Bouraly.

Le retour de Scènes de ménages

Depuis 2009, M6 diffuse sa série Scènes de ménages. Cette dernière connait un incroyable succès auprès des téléspectateurs. Ces derniers ne manquent jamais un rendez-vous avec les acteurs emblématiques.

Il y a quelques mois, les fans de Scènes de ménages ont d’ailleurs appris une terrible nouvelle. La cultissime Marion Game alias Huguette dans la série, a perdu la vie à l’âge de 84 ans. Un horrible drame pour tous les comédiens, notamment son partenaire de jeu.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes avaient alors rendu hommage à la principale intéressée. Malgré son décès, le personnage Raymond va tout de même continuer à jouer dans la série. Il va avoir un nouvel acolyte dans le programme.

À lire Scènes de ménages : José sans filtre sur sa relation avec Liliane dans la vraie vie

Désormais, les fans attendent avec impatience la nouvelle saison de Scènes de ménages. Le 8 août dernier, la chaîne a d’ailleurs dévoilé le calendrier pour les émissions de la rentrée.

La saison 15 de Scènes de ménages va commencer le 28 août prochain. Raymond va voir de nombreuses personnes débarquer dans sa vie après la disparition d’Huguette. En revanche, les choses vont prendre une tournure étonnante pour un personnage de la série.

Une fausse victoire ?

Frédéric Bouraly pourrait bien vivre des moments très compliqués dans la prochaine saison de Scènes de ménages. L’ancien employé devenu maire de sa commune pourrait bien devoir affronter une période difficile.

Au début de Scènes de ménages, José était employé au service Sports et jeunesse de la ville. Ce grand passionné de foot était également entraîneur lorsqu’il avait le temps. C’est à la saison 8 qu’il a voulu se lancer dans la politique.

Liliane l’a encouragé à se présenter au poste de maire de sa commune. Il a bien fait d’écouter son épouse étant donné qu’il a obtenu cette place. Il a notamment nommé sa femme comme attachée culturelle à la mairie.

À lire Scènes de ménages sans Marion Game : cette lourde décision prise par Gérard Hernandez

Lors de la dernière saison de Scènes de ménages, il a d’ailleurs obtenu une nouvelle victoire lors des dernières élections municipales. En revanche, il pourrait bien avoir de gros ennuis avec la justice. C’est en tout cas ce que le pitch laisse sous-entendre.

Dans un communiqué officiel M6 a écrit : « ‘José, j’ose encore’ a convaincu la ville avec 98% des voix, écrasant ainsi sa principale rivale, Brigitte. Ce score laisse tout le monde pantois, sauf Monsieur Leverrier, l’enquêteur chargé d’examiner ces résultats« .

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Frédéric Bouraly : José, le comédien phare de Scènes de ménages, incarcéré en prison dans la saison 15 ?