Son bébé a d’énormes cloques sur les pieds, elle découvre alors la raison effroyable

Quand elle rentre du travail, cette maman s'inquiète pour son bébé. Elle appelle alors immédiatement la babysitter.

© Son bébé a d’énormes cloques sur les pieds, elle découvre alors la raison effroyable

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une maman rentre chez elle après le travail et est très heureuse de retrouver son bébé de six mois seulement. Il n’est pas évident pour elle de laisser son enfant avec une inconnue. Mais elle devait reprendre le travail. Chaque soir, elle attend avec impatience ce moment où elle pourra serrer dans ses bras son bébé. Mais un soir, elle découvre des cloques sous les pieds de sa fille. Quelqu’un l’a brûlé. Et cela semble assez grave !

Le bébé a des cloques sous les pieds

Quand la maman découvre les pieds de son bébé, elle panique. Comment cela a-t-il pu arriver ? On dirait que quelqu’un l’a brûlé. Car ce petit bébé n’a pas pu se faire cela tout seul. Alors, la maman contacte immédiatement la baby-sitter.

Cette dernière ne nie pas du tout les faits. Mais prétends d’abord qu’il s’agit d’un accident. Mais la maman ne peut pas le croire. Elle est sûre que la babysitter l’a fait exprès. Alors elle décide de porter plainte. Il ne peut y avoir qu’une seule coupable. Et selon la maman, c’est Ismelda Ramos Mendoza.

Les procédures judiciaires commencent alors et un procès a lieu pour mettre toute la lumière sur ce que la babysitteur présente comme un accident. Mais rapidement, les masques tombent. Bien sûr, il ne s’agissait pas d’un incident mais d’un acte délibéré.

À lire Un enfant ne laisse personne entrer dans sa chambre, ce que sa mère découvre glace le sang

La babysitter blesse volontairement le bébé

On apprend ainsi que la babysitter a tout simplement perdu son sang-froid. Agacée par les pleures du bébé, elle est sorte de ses gonds. D’après le Washington Post, elle a décidé de poser les pieds du bébé sur une poêle à frire.

Pendant un temps, Ismelda tente de dire que le bébé a simplement frotté ses pieds sur une tortilla. Mais son excuse, bancale, ne dure qu’un temps. Et elle finit par avouer son méfait. 

Heureusement, les blessures du bébé sont superficielles. La petite fille a pu se remettre en quelques petites semaines grâce à l’intervention rapide des soignants aux urgences. Mais cela n’enlève rien à la cruauté de ce geste.

La crainte de la maman

Mais pour la maman, ce n’est pas le pire. En effet, Ismelda garde des enfants et des bébés depuis deux ans. Alors peut-être en a-t-elle blessé d’autres. Elle retient également que la babysitter a menti. « Mon souci est qu’elle a présenté cela comme un accident« .

La justice a décidé de condamner la babysitter pour maltraitance sur enfant. Elle a donc été logiquement incarcérée. Et elle ne pourra plus s’occuper d’enfants à l’avenir.

À lire L’amour est dans le pré en deuil : Stéphanie annonce le décès de son fils, repose en paix

Il est évidemment difficile pour la maman de se remettre du traumatisme. Imaginez un peu. Vous devez quitter votre bébé pour reprendre le travail. Et sans le savoir, vous la confiez à une femme qui ne sait pas garder son sang-froid. Et qui, de toute évidence, n’aime pas les enfants. 

Impossible pour elle de la confier à n’importe qui désormais. En effet, elle craint que quelqu’un d’autre fasse du mal à son bébé. Et on peut tout à fait la comprendre tant cette histoire est marquante.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Son bébé a d’énormes cloques sur les pieds, elle découvre alors la raison effroyable