Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La saison 15 de « Scènes de Ménages » s’apprête à faire ses débuts le 28 août 2023 sur Netflix. Les adeptes de la série se demandent si cette saison marquera la conclusion de l’histoire du couple Leslie et Léo, interprétés par Claire Chust et Vinnie Dargaud. Bien que cette perspective paraisse improbable, il se pourrait néanmoins que nos deux tourtereaux affrontent des mois tumultueux à venir.
« Scènes de Ménages » : Une intrigue chaotique !
La saison 15 de la série « Scènes de Ménages » pourrait potentiellement mettre en péril la relation du couple Léo & Leslie. Notons que ce sont des personnages de la série qui sont présents depuis la saison 10. Vinnie Dargaud et Claire Chust sont les acteurs qui incarnent ce duo.
Et ces derniers ont, jusqu’à présent, affronté ensemble les défis liés à la transition vers la vie adulte et professionnelle. Cependant, les nouvelles trames narratives élaborées par les scénaristes pourraient les mettre à rude épreuve cette fois-ci.
M6 entamera la diffusion des épisodes inédits de « Scènes de ménages » à partir du 28 août 2023. Cependant, la chaîne a d’ores et déjà laissé entendre dans un communiqué les épreuves qui attendent les deux amoure*x au cours de cette nouvelle saison.
À lire Scènes de ménages sans Marion Game : cette lourde décision prise par Gérard Hernandez
Les péripéties à venir pourraient ainsi bouleverser l’harmonie du couple, qui a, jusqu’ici, fait preuve d’une grande solidarité. Cette nouvelle saison suscite donc des interrogations quant à l’avenir de Léo & Leslie dans « Scènes de ménages ».
Léo est plus motivé que jamais !
Sur le plan professionnel, Léo et Leslie (« Scènes de Ménages ») semblent plonger progressivement dans une routine épuisante. C’est du moins ce qui est indiqué dans le communiqué.
Au sein de l’hôpital, les journées de Leslie se succèdent avec des rotations entre les différents services, accompagnées de gardes intensives. Pendant ce temps, au sein de son agence de communication, Léo se débat pour gagner le respect de son supérieur.
À noter que ce personnage de « Scènes de ménages » a parfois l’impression d’assumer plus le rôle de l’homme à tout faire que celui d’un collaborateur respecté. Cependant, il n’est pas forcément dit que le couple en viendra à se séparer, bien que des nuages pourraient assombrir leur horizon.
Il est indéniable qu’une certaine instabilité pourrait s’immiscer. Après tout, l’installation de la monotonie peut rarement être favorable à une relation. Ce qui peut la laisser s’installer par manque d’énergie et de passion peut s’avérer préjudiciable. Au contraire, une relation requiert une communication ouverte ainsi qu’une énergie considérable pour nourrir la flamme de l’amo*r.
À lire Scènes de ménages : tout savoir sur la nouvelle saison sans Huguette et ce qui vous attend
« Scènes de Ménages » : Leslie et Léo traversent un moment difficile !
Face à une remise en question probable de leur relation, Leslie et Léo devront affronter cette période tumultueuse. Et cela, sans pouvoir compter sur le soutien de leur cercle proche. Les rebondissements à venir dans « Scènes de ménages » ne trouveront pas de répit grâce à la nouvelle vie de Stéphanie, la mère de Leslie. Le communiqué met en garde contre cette situation.
Il est cependant important de souligner que malgré ces défis, la rupture semble exclue, étant donné la nature de la série. Néanmoins, nos deux protagonistes devront puiser dans leur courage pour affronter cette période de transition. Ce qui promet donc des développements passionnants à découvrir lors de cette nouvelle rentrée. En tout cas, les téléspectateurs sont bien impatients !