Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jennifer, c’est le nom de cette fille qui a été abandonnée lorsqu’elle était enfant. Le temps passe et elle devient de plus en plus curieuse par rapport à ses origines. À 16 ans, en voulant connaître son passé, elle fait une découverte incroyable ! Découvrez les détails de cette histoire dans les lignes de notre article !
Jennifer : L’enfant qui n’avait pas de jambes !
Jennifer n’était pas une enfant comme les autres, elle n’avait pas de jambes à sa naissance. Il s’agit probablement de la raison pour laquelle ses parents l’ont abandonné. Heureusement, un gentil couple vivant dans l’Illinois, aux États-Unis, a décidé de l’adopter !
Même si Jennifer n’avait pas de jambes, elle aimait beaucoup la gymnastique. En effet, cette discipline sportive intéressait beaucoup cet enfant. D’ailleurs, elle avait une idole du nom de Dominique Moceanu, qui était très forte dans le domaine !
Plus tard, Jennifer a finalement été capable de s’adonner à sa passion. Effectivement, il est tout à fait possible de pratiquer la gymnastique, même sans jambe. L’enfant a donc pu pratiquer sa discipline préférée à sa façon, avec son handicap !
À lire Cette mère pointée du doigt par tous les parents quand elle va chercher sa fille à l’école
Le temps passe et Jennifer grandit et elle devient de plus en plus curieuse. L’enfant a commencé à se poser quelques questions à l’âge de 16 ans. Elle voulait en savoir plus sur son passé et ses parents biologiques et ce genre de détails !
Des révélations sur le passé de Jennifer !
L’enfant n’avait pas vraiment de sources d’informations à portée de mains. En effet, pour connaître son passé, elle ne pouvait demander qu’à ses parents adoptifs. Jennifer décide alors de poser quelques questions à sa mère afin de satisfaire sa curiosité !
Jennifer demande à sa mère adoptive si cette dernière avait des informations sur ces parents biologiques. La maman de l’enfant lui répond sans tourner autour du pot et lui avoue la vérité. Elle lui a révélé que son nom de famille d’origine était Moceanu !
L’idole de Jennifer était donc sa sœur biologique et elle ne le savait pas. Face à cette information, l’enfant de 16 ans voulait à tout prix retrouver sa frangine. Elle fait tout son possible afin de trouver un moyen pour contacter Dominique Moceanu !
L’enfant était particulièrement heureuse de savoir que la gymnaste qu’elle adorait n’était autre que sa sœur. Le temps passe et Jennifer et Dominique ont réussi à entrer en contact. Aujourd’hui, les deux frangines s’entendent très bien et ont chacune une belle carrière !
À lire Elle laisse son enfant dans la voiture en plein soleil, la suite est dramatique
Une enfant abandonnée devenue une gymnaste célèbre !
La carrière de gymnaste de Jennifer a beaucoup décollée. Effectivement, elle a participé à de grands événements, comme le spectacle de Britney Spears par exemple. On peut dire qu’elle a réalisé son rêve d’enfant, qui est de devenir une gymnaste professionnelle !
On pourrait croire que cette histoire de Jennifer est sortie d’un film, mais ce n’est pas le cas. L’idole de la jeune femme lorsqu’elle était enfant est effectivement sa sœur et elles se sont retrouvées. De plus, elle est aujourd’hui une légende dans le domaine de la gymnastique ! Une histoire ayant un triste début mais une fin bien heureuse !