Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jason et Margaret s’aimaient d’un amour sincère et profond, mais leur bonheur était terni par l’hostilité de la famille de Jason. Ses parents ne supportaient pas qu’il soit avec une mamie de 70 ans et le menaçaient de le déshériter à 18 ans s’il persistait à vouloir l’épouser.
Mais Jason avait un secret que sa famille ignorait. Il avait une excellente raison de se marier à Margaret. Il avait tenté de joindre sa famille, mais ils ne voulaient pas lui parler. Margaret était anéantie de voir que Jason avait tant de soucis à cause d’elle. Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient si violents.
Il veut se marier avec une mamie
L’amour n’a pas d’âge. C’est ce que pense Jason, un jeune homme de 18 ans qui a épousé Margaret, une mamie de 70 ans. Mais leur bonheur n’est pas partagé par la famille de Jason, qui voit d’un mauvais œil cette union hors norme.
Les proches de Margaret étaient également sceptiques sur leur relation. D’ailleurs, les enfants de la mamie ont supposé que la seule motivation de Jason dans cette relation était l’argent.
À lire Elle découvre la robe de mariée de sa mamie 43 ans plus tard, l’inimaginable se produit
Malgré cela, les amoureux ont décidé de rester ensemble. Ils vont encore plus loin en organisant leur mariage. Les faire-part ont été partagés. Sans surprise, leurs familles refusaient d’assister au mariage. Pour les parents de Jason, il est inconcevable que leur fils se marie avec une mamie de 70 ans.
Son père contacte ainsi un psychologue afin de débarrasser son fils de ses opinions rebelles. Jason n’en croyait ses oreilles.
Ses parents ne voulaient rien entendre
Le père de Jason ne s’est pas arrêté là. Afin de montrer qu’il n’approuve pas la relation de son fils avec la mamie, il est allé jusqu’à le déshériter. Une décision qui indiffère le jeune homme. En effet, pour lui, l’argent n’était pas important, pas plus que sa relation.
Heureusement, dans la situation, Jason a pu compter sur le soutien de sa sœur. Celle-ci a accepté de se rendre au mariage. Son frère lui a aussi raconté son secret, à savoir pourquoi il voulait se marier avec la mamie.
Il a d’ailleurs décidé de mettre sur papier ce fameux secret pour se remettre à ses parents. Cependant, une fois de plus, le père de Jason ne voulait rien entendre. Il a même déclaré qu’il ne voulait pas ouvrir l’enveloppe.
À lire Elle est la plus jeune mamie au monde à 23 ans, une histoire aux dessous difficiles
Son mariage avec la mamie a eu lieu
La veille du grand jour, Jason et la mamie couraient partout pour régler les derniers détails. Jason jetait un œil anxieux sur son téléphone, espérant un signe de sa famille. Il avait beau les appeler, il n’entendait que le silence.
Jason se sentait abandonné, trahi, seul. Il aurait tant voulu les avoir à ses côtés pour ce moment si important. Le jeune homme espérait tant que ses parents lisaient la lettre qu’il a laissée. Mais il n’a pas eu la confirmation.
Vient ensuite le jour tant attendu. Alors que tout était en place, toujours aucun signe des parents. Jason avait alors peu d’espoir. Sa sœur ne savait pas non plus s’ils allaient venir ou pas. Mais en arrivant à l’église, les parents de Jason ont fait irruption.
Jason était soulagé qu’ils aient décidé d’ouvrir l’enveloppe. Son père semblait approuver sa relation avec la mamie. Ainsi, les tourtereaux s’unissent. Et c’est durant la cérémonie que Jason a décidé de raconter ce qui s’est passé.
Jason se saisit du micro et se prépara à faire une révélation. Il savait que sa famille était au courant, mais il devait le dire au monde entier. Le jeune homme n’en pouvait plus de vivre dans le mensonge.
Il annonça alors à la foule médusée qu’il n’avait jamais aimé Margaret, sa femme. Un frisson parcourut l’assistance. Il précisa ensuite que ce n’était pas pour l’argent qu’il l’avait épousée. Non, il avait une raison bien plus noble et altruiste.