Ils gagnent au Loto : leur vie va basculer à tout jamais, ils sont désormais ruinés et divorcés

Après avoir gagné au Loto, la vie de ces gagnants à basculer. Ils sont désormais ruinés et divorcés. Une terrible histoire !

© Ils gagnent au Loto : leur vie va basculer à tout jamais, ils sont désormais ruinés et divorcés

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une terrible histoire qu’ont vécu Roger et Lara Griffiths. Alors qu’ils pensaient voir leur vie changer à tout jamais grâce à leur gain au Loto, les choses ont finalement pris une horrible tournure.

« Nous avons dû dépenser 15 000 livres en dix jours »

Les faits se sont déroulés au Royaume-Uni, en 2005. Roger et Lara Griffiths ont réussi à toucher l’énorme somme de 1,8 million de livres sterling soit près de 2 millions d’euros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette somme peut changer des vies.

En revanche, le couple n’a pas du tout su à gérer cette fameuse somme d’argent gagnée au loto. Non seulement ils n’ont plus rien à l’heure actuelle, mais en plus ce gain a provoqué le divorce des deux tourtereaux.

C’est dans une interview accordée au Mirror qu’ils se sont livrés sur leur descente aux enfers. Dans un 1er temps, et comme beaucoup de gagnants, ils ont décidé d’acheter une toute nouvelle voiture. Mais ce n’est pas tout.

À lire Ce client gagne 100 000 € au Loto grâce à la méthode de génie de la propriétaire du bar

Ils ont aussi dilapidé leur fortune gagnée au loto dans une voiture de sport ultra luxueuse. Ils ont aussi décidé de s’offrir des vêtements de marques. Et ont profité de vacances de luxe en classe affaires.

Pour le média, Roger a indiqué : « Nous avons dû dépenser 15 000 livres en dix jours ». Par la suite, il a fait des confidences au sujet de son ex-femme. Il a révélé que cette dernière avait décidé de s’offrir de nombreux plaisirs.

Leur vie vire au drame à cause de leur gain au loto

Le gagnant du loto a indiqué : « Elle aimait les sacs à main, elle aimait faire du shopping. Elle a passé beaucoup de temps chez Louis Vuitton« . Elle a également déboursé 300 livres pour du botox, 500 livres pour des tatouages et autant pour son relooking.

De son côté, Roger a décidé de faire blanchir ses dents. Il a aussi acheté des vêtements de marques afin « d’avoir l’air plus cool ». En seulement huit ans, ils ont dépensé toute la somme gagnée au loto.

Roger s’est aussi souvenu de leur rupture après 14 ans de mariage. Lara a expliqué : « Ce fut le pire moment de ma vie. Dans les archives, j’ai trouvé une conversation entre Roger et un ami ».

À lire Elle gagne le gros lot au Loto et le cache à son mari, son mensonge va lui coûter très cher

Avant d’ajouter aussi : « Mon mari demandait le numéro de téléphone d’une femme et son ami semblait l’encourager ». Lorsqu’elle a confronté son ex-mari, ce dernier a préféré quitter leur domicile.

« J’étais hystérique. J’ai essayé de le contacter sur Facebook mais il m’avait bloquée », a avoué la gagnante du loto. Finalement, Roger a demandé à revenir une heure plus tard. Lara a refusé et les deux se sont séparés définitivement.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Ils gagnent au Loto : leur vie va basculer à tout jamais, ils sont désormais ruinés et divorcés