Ce garçon appelle la police parce qu’il n’a rien dans sa chambre, sa vie bascule pour toujours

Ce garçon a décidé d'appeler la police parce qu’il n’a rien du tout dans sa chambre, sa vie bascule pour toujours !

© Ce garçon appelle la police parce qu’il n’a rien dans sa chambre, sa vie bascule pour toujours

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une très triste histoire qui a touché Cameron Simmons. Ce dernier a décidé de faire appel à la police pour une terrible raison. Lorsque l’agent a débarqué chez lui, sa vie a clairement basculé à tout jamais.

La police débarque chez l’adolescent

Les faits se sont déroulés en Caroline du Sud à Sumter. Cameron Simmons, un enfant âgé de 13 ans a décidé de contacter le policier Gaetano Acerra. Fatigué de sa vie, il a annoncé qu’il avait l’intention de faire une fugue.

Le policier a alors tenté de lui faire entendre raison. Il a notamment décidé de débarquer à son domicile afin de tirer cette affaire au clair. Et de comprendre pour quelles raisons l’adolescent voulait à ce point fuir de chez lui.

Le garçon a alors confié à la police qu’il avait eu une grosse dispute avec sa mère. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi déclaré qu’il n’avait plus du tout envie de vivre dans son logement. Lorsque l’agent Gaetano Acerra a vu sa chambre, il a tout compris.

À lire Un enfant ne laisse personne entrer dans sa chambre, ce que sa mère découvre glace le sang

Il a immédiatement compris pour quelles raisons Cameron Simmons était au plus mal. Lorsqu’il a ouvert sa chambre, il a remarqué qu’il n’y avait presque pas de meubles. Il y avait seulement un matelas pneumatique qui se dégonflait durant la nuit.

Le jeune homme a alors confié à la police que son lit lui provoquait de terribles douleurs au dos. La police a compris que sa mère vivait une situation financière très compliquée depuis qu’elle avait quitté le Texas pour s’occuper d’un parent malade.

« C’était la bonne chose à faire »

L’agent de police a alors compris qu’il devait venir en aide à Cameron Simmons afin qu’il se sente mieux chez lui. Après quelques semaines, il a débarqué avec un bureau, une chaise, une télévision et un lit queen pour Cameron.

Mais ce n’est pas tout. Il a aussi offert une Nintendo Wii que quelqu’un lui avait donné après avoir entendu parler de l’histoire de l’adolescent. Dans une interview accordée à WIS-TV, Acerra a pris la parole.

Il a confié : « Mon cœur est sorti pour lui. Je pensais que je pouvais lui donner les petites choses dont il avait besoin, pour faire de lui un enfant plus heureux. Je ne l’ai pas fait pour la publicité ou pour que les gens me remarquent ».

À lire Il reconnaît un homme sur la vidéo de mariage de ses parents, ce qu’il découvre est terrifiant

L’agent de police a précisé : « Je l’ai fait parce que je le pouvais. C’était la bonne chose à faire et je pense que les gens devraient faire des choses comme ça ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Ce garçon appelle la police parce qu’il n’a rien dans sa chambre, sa vie bascule pour toujours