Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tous les jours, Jean-Luc Reichmann est au rendez-vous pour une nouvelle diffusion des 12 coups de midi. Le programme regroupe d’ailleurs des milliers de téléspectateurs à chaque partie. Il faut dire que le programme ne manque pas de suspens et de moments forts. Cette interruption inattendue en est la preuve !
Les 12 coups de midi : ça continue !
Voilà plusieurs années que Jean-Luc Reichmann brille dans « Les 12 coups de midi ». Le programme fait d’ailleurs partie de ceux dont le succès n’est plus à prouver. Et pour cause, la production s’engage à diffuser de nouveaux épisodes tous les jours. De quoi éviter que les fans ne s’ennuient !
On le sait tous c’est un véritable travail monstre pour l’équipe des 12 coups de midi. Ces derniers enchaînent d’ailleurs les tournages afin de ne jamais manquer de parties à diffuser. Une stratégie qui permet aux téléspectateurs de suivre l’émission même lorsque l’équipe prend un temps de repos.
Ainsi, le rendez-vous est maintenu pour ce mois d’août. Et cela, même si Jean-Luc Reichmann est actuellement en vacances. Ne vous étonnez donc pas de le voir en Corse alors que TF1 continue la diffusion du programme ! C’est le fruit d’un travail bien rodé.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Les 12 coups de midi ne manque pas de piquant ! Chaque tournage est unique. L’équipe ne s’attend donc pas toujours aux pépins qui peuvent se présenter.
Une interruption dans le programme !
L’équipe veille tout mettre en place avant chaque partie. Un travail qui nécessite de nombreux côtés techniques pour que le programme se déroule sans anicroche. Mais malgré les efforts de chacun, il arrive que Jean-Luc Reichmann et ses acolytes rencontrent quelques problèmes.
C’était notamment le cas le 18 août dernier. Les fans ont retrouvé Bernadette qui n’a pas manqué de briller sur le plateau des 12 coups de midi. Mais c’est sans compter sur ce pépin que Jean-Luc Reichmann devait affronter !
En effet, l’animateur des 12 coups de midi n’a pas pu utiliser ses tablettes quelques instants. Un problème technique qui l’a empêché de poursuivre la partie. Jean-Luc Reichmann a donc fait appel à Jérôme pour l’aider à régler le problème.
Ce technicien fait alors une apparition à l’écran. Un moment toujours inédit pour les fans de l’émission qui n’ont pas l’habitude de voir le reste de l’équipe. Ce dernier a d’ailleurs profité de ce moment pour saluer sa compagne, derrière les caméras du plateau.
À lire Eric (Les 12 coups de midi) : voici enfin ce que devient le 2ème plus grand maître de midi
Les 12 coups de midi : des moments forts !
Les fans des 12 coups de midi ne s’ennuient jamais. A chaque diffusion, les moments forts en émotions sont au rendez-vous. On se rappelle notamment de la performance de ce bodybuilder il y a quelques jours. De quoi surprendre les fans !
Mais il y a aussi Malik qui a rendu hommage à sa maman. Une grande admiratrice des 12 coups de midi ! Il affirme d’ailleurs qu’elle aurait adoré le voir dans le jeu si elle avait été encore là. Un témoignage qui n’a pas manqué de toucher Jean-Luc Reichmann. Rappelons que ce dernier est toujours en deuil de sa maman, décédée l’année dernière.